nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Thamyris] Pala Vindicte

Aller en bas 
+6
Philelf
Phénom
Eaubenite
promidef
Depraved
Thamyris
10 participants
AuteurMessage
Thamyris




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:44

Bonjour à tous!

Je m'appelle Eric j'ai 25 ans et je boss dans l'informatique.
J'ai commencé wow il y a maintenant 4 ans avec un groupe d'amis pendant mes études.
Nous avons tout de suite créé notre guilde (au level20) "Kaamelott" sur le serveur Sargeras et ainsi découvert le jeux en rassemblant des gens
lors de notre leveling^^.
La guilde a assez bien fonctionné pendant 2 ans il y avait une ambiance assez familiale et sans prétention HL.
Tous les raids étaient découverts et fait en guilde.
Puis les chemins se sont séparés les objectifs aussi et le gdisband a été tapé avec la conviction d'avoir réalisé quand même un beau parcours.
J'ai ainsi rejoint le serveur "les sentinelles" puis stoppé wow pendant 1 an pour reprendre récemment.

Suite à mon expérience dans ma seule et unique guilde de Sargeras, il n'est pas concevable pour moi de jouer a wow sans être dans une guilde
et sans s'y investir.

J'ai déjà visité deux guildes ("Atome" et "Les chevaliers émeraudes") qui ne me disent rien du tout (aucunes discutions...rien en guilde....on a l'impression d'en faire parti juste pour profiter
des bonus d'une guilde de niveau 15)

Mon perso maintenant! (on a bientôt fini vous inquiétez pas)

Thamyris de level 85 spé Dps depuis le level 1^^

le vla:http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/thamyris/simple

J'essaie d'optimiser au max ma façon de jouer/stuff , je suis toujours preneur de nouveaux conseils/techniques.

Suite aux discutions que j'ai eu avec Ulinai et aux 2 donjons (mes premières héro de cata^^) que j'ai fais avec des membres de cette guilde, j'ai décidé de tenter ma chance
avec vous!^^

Voilà!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:17

Hello !

Alors ce que Uli ne t'a peut être pas dit c'est que pour rentrer chez nous il faut du piston.

Pour ça il faut coucher avec le chef et filer des PO à Scarus ( sinon il va te les réclamer sans arrêt .. )


Bref, trêve de galéjades, quel objectif tu te donnes en voulant entrer chez nous ? ( ça parait abrupt mais ça ne l'est pas ^^ )

Des envies de raid? Juste être dans une guilde pour parler avec des gens ?

Il est vrai que nous avons une ambiance familiale mais il arrive qu'à certains moments de la journée ou même le soir pendant les raids ça ne papote pas beaucoup.

Et je suis sûr que Promi va sûrement te poser plein de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:36

Non, aucune
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:40

Ah si peut être, juste 1, avant d'attaquer le vif du sujet... Twisted Evil

Comme tu m'as l'air porté sur la mythologie grecque, confirmes-tu ou infirmes-tu le fait suivant :

"Thamyris (Greek: Θάμυρις), son of Philammon and the nymph Argiope, [...] is said to have been a lover of Hyacinthus and thus to have been the first man to have loved another male"



@Dépra : faut s'attendre à tout et n'importe quoi avec moi, mais ce n'est plus une surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:16

@Promidef: Viens faire un tour de drake avec moi et c'est toi qui l'INFIRM(era) ou le confirmera^^
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:00

Heuuuu quelle couleur le drake ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:59

salut

merci pour ta presentation.

un palouf qui pourra me montrer comment jouer ma classe, moi je dit que ca peut etre pas mal^^

bonne chance pour ta postulation

a tout plus sur le Jeu

Pale.
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:19

Salut,

Je remarque pas trop de raids à ton actif à part le déconstructeur à Uldu down 1 fois pour le reste c'est le néant total affraid

D'un point de vue plus technique, tes métiers minage et herbo sont pas très opti pour un Vindoche scratch

Sinon ton stuff est sympa il y a un peu de tout, de la plaque DPS (normal), de la plaque tank et même du pvp.


Même question que Depra, qu'attend tu du contenu Cata ?


Bonne chance pour ton apply


Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:38

J'ai eu l'occasion de faire 2 héros avec toi et l'ambiance était vraiment bonne. Tu es un collègue à Uli si j'ai bien compris ?

Pas de soucis pour ma part pour ta venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
ulinai




Messages : 99
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 53
Localisation : 31

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:39

Thamyris, de son surnom "la carpette" lol! suite a ses 1ère héro de cataclysme et découverte de ces donjons (avec les mauvaises strats que nous lui distillions Wink ) , est quelqu'un que je connais IRL.

Je lui laisse le soin de répondre à ses attentes d'une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:48

Re-salut! ;-)

Merci déjà d'avoir pris du temps pour analyser mon perso et ma candidature.

Alors pour ce qui est des raids passés, comme je l'ai dis la guilde que nous avions créé n'avait pas d'ambitions pve HL, tellement qu'il est vrais que le seul raid de WOLK
que nous farmions, n'était que Naax, la période WOLK a été aussi celle ou j'ai arrété wow pendant 1 an, en grosse parti a cause du disband de ma guilde (j'étais MG et a cette période, n'ayant connu uniquement que la guilde que j'avais créé, je n'avais plus envie de jouer ailleurs).

En fait, la politique de guilde était:
Nous acceptons a priori tout le monde et le raid n'est pas réservé qu'aux roxors (malgrès la présence de véritables roxor qui
jouaient leur classe a fond et tiraient vers le haut les joueurs avec le plus de difficultés) ce qui a rendu cette guilde populaire.

En revanche sous BC, (Kara, Gruul, Mag et ZA) tout a été clean en guilde avec la même politique et en 70^^.

Pour ce qui est métier maintenant...j'etais a la base "mineur / forgeron" dès WOLK, j'ai abandonné forgeron pour passer Caligrapphe pour la guilde (pas façil de faire de l'encre avec des cailloux, heureusement, nous avions un trop plein d'herbo) puis la semaine dernière j'ai abandonné la caligraphie pour l'herborisme en me disant que je fournirai des matières premières)
Maintenant rien n'est définitif (heureusement hein^^)

Pour mon stuff....ha ben on est carpette ou on ne l'est pas :-)...serieusement je commence a peine les donjons héro je prend un peu cque je trouve (sans ninja hein...chacun sa merde).
Ce qui ne parait pas cohérent devait remplacer mon stuff vert en augmenter mes caracs primordiales (jsuis pas allé me coller du tissus 359 quoi^^)
Le stuff pvp m'a apporté pas mal de bonus dps malgrès la résilience.

Et pour finir ce que j'attends de la guilde...
J'attends une guilde dans laquelle on peut sortir ensemble se casser les dents sur des raids ou des héros, une ambiance sympa (même si je comprend qu'il faut pas envoyer un sketch de Gad Elmaleh sur le ts lors d'un last try sur le boss final), j'attends aussi de l'entraide (pas du farming de reroll (d'ailleurs j'en ai pas)) mais de l'échange de compétences et d'expérience de jeux .
Une guilde qui me donne envie de pas me linker en raid les soirs ou je pars pas pour pouvoir avoir le plaisir de tomber les boss avec mes alliés.
Une guilde qui me donne envie de m'investir dedans.
Même si je comprend très bien que je ne partirais pas en raid tous les soirs (et ce n'est pas dans mes priorités) j'attend aussi un turn over des personnes qui partent ( Pour avoir organisé des raids je comprend la difficulté de la chose mais je pense que c'est tout a fait normal de faire jouer tout le monde).

Fan de PvP, ca serait avec plaisir que je passerai des soirées en guilde a Arathi ou ailleurs casser du H2^^



Voilà!!


Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:54

Connaissance IRL d'Uli, fallait le dire tout de suite^^.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:05

En effet t'aurais commencé par " Je connais Uli IRL " on se serait pas cassé la tête ^^

Par contre j'te préviens dans le grade carpette ce soir j'ai pris énormément d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:32

La messe est dite !

évidement +1 pour moi Very Happy

Allez la truite n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:03

Bon ben oui je connais Uli IRL (alias Giant Coocoo ou encore Grincheux^^)

Comme ca vous en savez un peu plus sur moi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:50

Welcome Thamyris.

Pour info c'est un collègue de Ulinai mais aussi de Minileen et de votre humble serviteur.
Que du beau linge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:56

Donc ce sera plus facile de le convaincre de passer heal^^

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

Ca serait sympa de voir une photo avec toute l'équipe comme l'avait fait Anti/Beran/Fonni ^^ (pas à 200mètres hein Bibi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thamyris] Pala Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Thamyris] Pala Vindicte   [Thamyris] Pala Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thamyris] Pala Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bïnot - paladin vindicte
» recrutement pala heal
» [postulation] paladin vindicte
» demande de recrutement Pala/démo
» Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: