Kikou @ tous
Pseudo : Elfhyka
Classe : Prêtre
Race : Humaine
Niveau : 80
Spé principale : Sacré
Spé secondaire : Discipline
Temps de jeuTotal : 200 jours, 23 heures, 43 minutes et 11 secondes
Niveau 80 : 68 jours, 2 heures, 22 minutes et 27 secondes.
Historique du perso :Etant humaine depuis un changement de race, il y a donc 2 historiques
- 1 en tant qu'elfe de le nuit (mon ancienne race)
- 1 en tant qu'humaine (race actuelle)
Si j'ai changer de race c'est pour 2 raisons
- +3% esprit
- +10% gain de réputation (très utilse lorsqu'on souhaite monter des réput pour HF)
Historique : Elfe de la NuitHistorique : HumaineJ'ai fait partie de la guilde EnthouZiast, mais la façcon dont écoluer cette guilde ne me correspondait plus. En résumé j'étais hpotesse de caisse (ca fait plus classe que caissière), et selon mes horaires (je finissai max à 20h/20h15, cela dépendait des derniers relous qu'on avait en caisse^^), mais aussi en fonction de si on venait me chercher (sinon c'etait environ 40 min de marche), je pouvais faire aussi bien 3 raids/semaine comme 1 seul. Et si on ne faisait pas les 2 raids par semaines, tu n'etait plus prio raids 25. Donc voila une des raisons pour laquelle je ne suis pas restée chez eux.
A Perfect Circle : Periode de test non concluante. Cette guilde fait du HM, et comparé a leur heal j'etais en dessous. De plus ayant eu des problèmes d'IPS relativement bas, cela n'aide pas. Mais depuis j'ai tenté deux, trois manip
- maccros
- utilisation du logiciel Gamebooster
- baisse de certaines options
Je n'ai pas tester en raid, et comme en dehors de Dala et des Raids, j'ai un IPS plus que correct je ne vois pas trop la différence.
EquipementJe possède quelques pièces DPS, mais étant mieux que ce que je possedais auparavant j'a décidé de les garder.
Concernant mes 2 bijoux 200, je les ai ressortis du placard pour la hâte.
Sinon je possède un bijou PVP 245 (150 puissance des sorts), et un autre 251 (151 en critique si ma mémoire est bonne)
Talents et glyphesC'est une spé que je n'ai quasiment jamais joué.
StatsLa stat que je dois améliorer est la Hâte.
Je vise les 700/800, mais j'en suis loin avec mes 530.
Cycle Heal Même si il n'y a pas de cycle heal prédéfini, voici la liste des sorts de soins les plus utilisés selon la situation
Heal de raid- soins rapides
- cercle de soins
- prière de soins
- prière de guérison
Heal de tank- rénov
- prière de guérison
- soins rapides
- esprit gardien (situation critique pr le Tank)
- cercle de soins (car heal en même temps les CAC)
Avancée PVE HLICC 25 : 8/12
ICC 10 : 9/12
EDC 25 HM : 0/5
EDC 10 HM : 4/5
EDC 25 : 5/5
EDC 10 : 5/5
Ulduar 25 : 11/12
Ulduar 10 : 9/12
Naxx 25 : Clean
Naxx 10 : Clean
Consommbles en raid- Flacon Wyrme de givre
- Raie manta impériale (pour la hâte)
Rerolls- LemassacreurClasse : Guerrière
Race : Gnome
Niveau : 71
- OssoryaClasse : DK
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 59
- NaturalyaClasse : Druide
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 32
Ce personnage est dans une guilde. Mais c'est le seul et unique membre, car c'est pour profiter de la banque de guilde.
- AnajuneClasse : Mage
Race : Dranei
Niveau : 16
Addons et interface- Omen
- Skada
- Deus Vox Encounter (équivalent BW ou DBM)
- Vuhdo
- Décursive
- TS2 et TS3
- Gearscore
etc
Screen interfaceDisponibilitésEtant en recherche d'emploi, je peux être disponible pour les raids.
Motivation pour entrer dans votre guildeJe cherche une guilde avec une bonne ambiance, qui aime avancer dans le PVE, sans pour autant que ce soit au détriment de ses membres. Je m'explique, j'ai déja vu une guilde dans laquelle je postulait me dire que selon ses objectifs, elle préferera prendre un PU plutôt qu'un de ses membres. C'est la première fois que je voyais ca, et je dois dire que ce n'est pas le genre de mentalité auquel j'adhère. Toutefois cela m'aura ouvert les yeux, l'avancée PVE ne fait pas une guilde., le reste compte aussi.
Pour moi un membre n'est pas qu'un GS sur pattes.
Présentation IRLJe m'appelle Edwige, j'ai 26 ans et j'habite Chantraine dans les Vosges (mais je suis Marseillaise avant tout).
Je suis chercheuse à Pôle Emploi.
Loisirs :- regarder des mangas
- jouer a Stepmania
- sortir
- aller sur le site de Pôle emploi pour chercher du taff
- faire des heures de conduite pour passer un jour mon permis.
- faire des HF dans WoW, d'ailleurs je tente de monter ma réput "Cercle Cénarien" exlatée.
Pour finir je ne suis certes pas la meilleure des healeuse, loin de là, mais c'est une classe et une spé que je prend plaisir à jouer. Je suis ouverte à toute suggestion permettant d'améliorer mon gameplay, mes stats, ou template, car rien n'est parfait.
Voili, voilou, et merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé
J'oubliais, je n'ai aucune candidature en cours. La seule que j'avais, je l'ai annulée, car je n'avais pas la même vison du jeu qu'eux (il n'y avait pas de charte de gulde, donc c'est en posant des questions pour en savoir plus, que je me suis rendue compte que cela ne me correspondait pas... voir plus haut)