nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Druide équi/tank

Aller en bas 
+11
Kaylin
nerimelo
azegarde
banedon
Philelf
Mavrik
Kormyr
Selkhâte
Kolhra
droodalya
Wizman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kølhra
Invité




Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:57

Bonjour à toutes et tous,

Nom du personnage : Kølhra

Classe : Druide

Son template: Spé 1: équi - 5k7gs
Spé 2: tank - 5k5gs

(le liens armu à pas l'air de s'afficher)



Niveau : euuuuh 80? je crois !

Métier 1 (Niveau) : Couture 450 avec 4/4 patron ICC et EDC
Métier 2 (Niveau) : Joa 90 xD (pas assez riche pour monter encore^^)

Guilde actuelle (ou anciennes) : Oula, alors j'étais y'a 5 ans sur Arak arham, j'ai migré y'a quelques années sur Vol Jin pour y rejoindre ma femme. J'ai donc été chez NBNG (a l'époque le perso s'appelait Arhlok et était spé heal) avant de tomber au chômage et comme je l'avais annoncé à mon départ, je suis parti car je voulais une guilde d'après-midi du fait que cela faisait déjà plusieurs mois que je ne travaillais plus.
J'ai donc dû migrer sur Kael'Thas ou j'ai rejoint la guilde Good Game qui à disband et que j'ai reconstruis sous le nom de Blind Pact et avec qui j'ai tourné 4 après midi / semaine pendant plusieurs mois.
Mars dernier j'ai retrouvé du boulot, j'ai donc arrêté de jouer les après midi et suis revenu sur Vol Jin.
J'ai d'abord postuler chez Solarys car un de leur officier m'avait "démarché" car ils cherchaient un drood équi. Mais après 2 semaines ou l'on m'a demandé de garder mes tags pour rien etc... j'ai préféré partir.
Aujourd'hui j'ai une guilde <GPJ and co> dans laquelle il y a mon main (Kølhra) et mes rerolls ainsi que ceux de ma femme uniquement. En gros on partage une banque de guilde pour nos compos etc... ^^ ça évite de galérer.


Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ?
Oui, pour y répondre j'ai donc les add on nécessaire (DBM) et une connaissance ICC10 / 25 de:
10/12 en équi (me manque sindra que j'ai try une seul fois et Arthas que jue n'ai jamais vu. A noté que j'ai pas non plus down la reine mais j'ai pas mal try dessus. Tout le reste c'est easy ^^)
8/12 en tank (aile 1 + pesterie + marcherêve down en tank)

Age : 26 (rho putain... s'te vieux) - J'habite Nancy avec ma femme et mes 2 filles =)

Ce perso est il un main ?
oui, j'ai aussi 1 prêtre disc mais pas trop trop up pour ICC encore niveau stuff Sad sinon mes autres rerolls sont pas encore 80 et le seront peut etre pas :/

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): A part le Mercredi et le Vendredi, je peux etre dispo 2 soirs / semaine au choix parmi les jours restant (j'peux pousser à 3 exceptionnellement 1 semaine de temps à autre) mais je tiens à garder une vie de famille et sociale... :p

Motivations pour entrer chez les NBNG: Bon ben de 1, parce qu'après ma déception chez Solarys j'ai croisé Wizman que c'est souvenu de moi ^^ et qui m'a dit que votre porte n'était pas fermé meme avec que 2 soirs de dispo / semaine ^^ Et que je pense que vous êtes une des rares guilde ou je me suis pas lassé rapidement de l'ambiance même apres plusieurs mois. J'avais d'ailleurs gardé un reroll sur ce serv. Avec lequel je parlais encore à HellBells même apres son départ de chez vous. Il me donnait des news quoi ^^

Avez-vous postulé ailleurs ?
Ben chez Solarys j'y suis resté 2 semaines, j'ai déguildé ce week end après m'être expliqué auprès des officiers =)

Présentez vous en quelques lignes :
ben j'ai tout dis ou presque, me manque plus qu'à croiser les doigts pour espérer vous rejoindre à nouveau malgré mes petites dispo.


A bientôt;
Arhlok aka Kølhra
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:03

Yop Arhlok, mon avis n'a pas changé depuis la première fois que t'as postulé, et en plus c'est moi qui t'ai demandé de venir , +1 !
Revenir en haut Aller en bas
droodalya

droodalya


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 36
Localisation : Chaudes-Aigues - Cantal

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:28

je peux pas juger le stuff tank car j'y connais rien, par contre en chouette je suis capable ^^ j'irais voir plus tard si tu quittes le jeux en stuff equi

au niveau du templat, la frenesie du choutide est devenue rentable sur icc suite au nombreux dégats de raid et la glyphe de météores est juste... indispensable

pour le guildage j'ai pas d'avis a donner mais vu le php en ce moment, c'est à voir

vive les chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:40

Bof frénésie du chouettide non merci y'a des points plus intéressants à mettre ailleurs je trouve :/ Enfin je verrai j'testerai 1 fois avec (mais en ce moment je vais a ICC plus en tank qu'en chouette ^^)

PS: je viens de me déco en chouette
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:01

Moi j'aimerai juste savoir sur quelle spé tu vas te focaliser pour jouer parce que pas trop pour les changements de spé trop fréquents en raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:28

Perso je joue les 2 spé, si on a besoin de moi en tank, je tank, si on a besoin de moi en DPS, je DPS ^^ j'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre je m'adapte xD
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:29

Oui j'ai vu que tt aussi bien stuffé en tank qu'en equi
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:33

Disons en équi j'suis a 4/5 T10 alors qu'en tank, c'est presque que du Hors Set ^^ j'ai 65 emblemes de givre d'ici peu je serait a 2/5 T10 en tank (rhaaa need les +20% balayage...)
Mais hier j'ai testé ma spé tank pour la premiere fois à ICC10 et ça passe largement, on a fait l'aile 1 sans wipe, l'aile pesterie pepere juste 1 wipe sur putri car ni moi ni mon binome connaissions le controle de l'abo, j'ai donc testé 1 fois et le 2eme try c'etait tout bon.
Et ensuite on a fait marchereve 1st try down ^^

En équi j'suis full 251/264 mais en tank me manque 1 bague et un cou (la tete aussi mais bientot changer pour le T10) et je serais également full 251/264


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=K%C3%B8lhra
Revenir en haut Aller en bas
Kormyr

Kormyr


Messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 45

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:26

Salut...avec tous ces gars de l Est on va devoir déménager pour rester chez les nbng Mad...roooh papy pourquoi tu as quitter notre fief Mad

plus sérieusement ...je pense qu'on a quelque Droody parmi les meilleur toute spé....(rien a voir avec orange mécanique)...je pense que ce post va donner quelque conversation intéressante sur le bien fondé de luciole en milieu glacière et la prépondérance des météore dans le ciel hivernal !!!!!

moi perso j attend de voir quelque réponse sur ta postulation mais je note déjà que l optimisation de 2 spé ne joue pas en ta défaveur .
Selk a raison il est assez désagréable de recruter un tank et de le voir dps au final...ou vice et versa (quoique).
Après reste a voir pour que toi comme nous en profitions si sa peut permettre de sortir plus nombreux ou dans de meilleures conditions

Bonne chance a toi

Ps: c'est bizarre sa...le correcteur propose drogué a pour l orthographe correct de Droody What a Face Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mavrik

Mavrik


Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 40

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:42

slt bonne présentation et bon stuff rien a redire

pour ma part je dirai -1 car a mon avis nous somme full drood equi ainci que tank

avoir avec les autre off drood ce qu'ils en pense
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:34

Coucou Arhlok,

Je garde de très bon souvenirs de ton passage chez nous donc un gros +1.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:37

+1 pour moi aussi j'ai pris plaisir à jouer avec toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:17

j'aprécie les +1 des anciens, surtout comme je l'ai dis je reviens avant tout pour l'ambiance que j'ai connu et en aucun cas pour prendre la place de quelqu'un en raid. Je me rend dispo en tant que chouette pour venir avec vous (si possible) en raid 25. Et dispo en tank (si possible) en raid 10.

=)

et pour selkhâte, moi aussi j'ai apprécié te heal et galérer à garder l'aggro Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:19

Lol j'ai été gentil, la prochaine fois j'espère bien te faire avoir des sueurs froides ^_^
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:58

Slt

Pour ma part je suis partagé, on ne manque n'y de tank n'y de chouettes.

Mais comme je risque de moins jouer ces temps si je vais mettre un +1.

Par contre si tu es pris tu dois bien te rendre compte que tu ne pourra surement pas faire tout les raids pour laisser la place au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:29

ben pour moi aucun problème même si je commence pas l'ID qu'on a juste besoin de moi pour le continuer. Après j'ai que 2 jours de dispo / semaine hors mercredi ou vendredi.

Donc suffit de me dire à l'avance tel ou tel jour on a besoin d'un tank ou d'un DPS et je serais la quelque soit l'avancée de l'ID en cours.

par contre si une semaine je dois me tagger en PU faudra me le dire aussi que j'gache pas quelques emblemes faciles :p
Revenir en haut Aller en bas
azegarde

azegarde


Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2010

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:02

même si je ne suis qu'un simple joueur je dirais +1
sa m'enerve 1 peu de voir dans les réponses de postulation on n'a assé de tank ou de heal alors qu'on a du mal à montée 1 raid en se moment
Revenir en haut Aller en bas
nerimelo

nerimelo


Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 42
Localisation : rouen

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:52

coucou
je suis assez d'accord avec aze on a du mal surtout pour seconde id a trouver des tank
+1 pour moi egalement mais en tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylin

Kaylin


Messages : 84
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:22

D'accord avec Néri +1 pour un tank .
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:49

la seconde ID raid lesquels jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:33

En fait on a plus un tournus au sein de la même id que 2 id distinctes.

C'est pas spécialement facile à piger quand on est pas dedans mais je mettrai +1 pour tank aussi, en sachant qu'il nous faudra bien pouvoir partir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeMar 22 Juin - 8:54

Bref comme je l'ai dis, je suis dispo 2 jours dans la semaine au choix, sauf mercredi et vendredi (sauf cas exceptionnels), en fait j'entraine une équipe de foot américain ces 2 jours là, ça arrive que l'entrainement soit annulé et même pour les vacances y'a pas d'entrainements ^^
donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:58

Wisp un off pour le guildage.

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Kolhra

Kolhra


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 40
Localisation : NANCY

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:09

Merci à vous à bientôt in game =)
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:53

Arlhok... ça me dit clairement quelque chose... mais ça reste très vague drunken

Re bienvenue parmis nous, mais attention ! si tu pars à nouveau, tu seras banis ! et en plus, châtié ! et de surcroît, BL ! et pour finir, effacé de nos mémoires !

Pour ce qui est du tanking, je suis le principal référant maître unique connaisseur expert, mais absent pour le moment... donc en cas de questions tu peux voir avec Anti, il connaît presque aussi bien que moi les druides et il te donnera des conseils avisés What a Face

Mais d'urgence, regemme/enchante parade et blocage, c'est bien l'esquive mais faut pas miser que là dessus !

Arrrrgggg saleté de Macdo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équi/tank Empty
MessageSujet: Re: Druide équi/tank   Druide équi/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de eaubenite druide heal/tank
» Petite druide en amis
» Tituna DK Tank
» postulation druide sabuza
» absance d'un tank en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: