nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement 6 joueurs

Aller en bas 
+16
Ambu
pangu
promidef
Philelf
Ishar
Twendili
Huscule
jtedeglingue
Antibios
banedon
Alpix
Endo
Phénom
Wizman
ZaxCherokee
Hells
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:19

Salut les bloods c'est tonton hells a l'apareil ..!

Je vient faire une demande de recrutement un peu speciale ,en effet nous sommes 6 ,une petite guilde d'ami IRL et IG nommée dee tox.

Certain veulent faire des sorties , d'autres moins ,en gros des casu et moin casu .
Moyenne d'age la trentaine je dirais ,des joueurs matures , sans soucis sachant jouer leur classe.

Niveau pve , certains ont vu sindra avant l'été dernier avant de faire une pause ,d'autre ont tué arthas et HM 11/12 ,tout ca pour dire que les classes et spé sont maitrisées.

Les classes sont :
2 rogues ( Taluya et Pangu )

2 hunt ( Riperz et twendili )

1 war dps ( Jtedeglingue )

1 drood heal (wistie)

Charte lue et acceptée

Pour des infos supplémentaires , wispez moi (Riperz)


Pourquoi votre guilde ? pour ne pas avoir de coté militariste et trouver une ambiance que je connais bien.

Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:32

perso +1 mais g pas de pouvoir sauf de faire chier^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:58

Pluzun pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:00

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:32

Pas de soucis de mon côté, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:05

Tu sais ce qu'il te reste à faire hells. Contact un off pour guilder la troupe, et qu'il passe sur le fofo faire une petite présentation.

A++
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:43

Salut hells

Pas de soucis pour moi

bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:52

Hello hells

+1 également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riperz
Invité




Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:04

Merci de nous acceuillir ,j'espere que l'integration de 6 membres d'un coup se passera bien ^^

Je les ai deja informé de ne pas repondre aux demande de po de scarus , de sauter sur wiz quand il creve sinon c'est mal vu , etc...

A pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Riperz
Invité




Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:01

Salut je me presente , Riperz (hells pour les anciens no blood ,Will pour mes amis )
Jeune homme de 28 ans , travaillant dans le BTP et vivant dans le sud a coté de Marseille.

Je joue depuis le debut du jeu ,j'ai été chez vous durant bc ,ensuite fin bc chez emeraude ,Lk chez Atome avec ceux qui m'ont rejoint , passage chez VvV et retour chez vous pour cata.

Experience HL , tout le contenu Vanilla , sauf naxrammas
Pour BC , tout sauf Sunwell , clean seulement le premier boss.
Lk ,ICC 11/12 hm ,edc et compagnie biensur.

Cata : quelque try sur halfus et algalol down.


Mes perso :
Hunt 85 survie
DK 85 sang
Druide 85 farouche
War 81 dps
paladin 80 heal
curé et magus 70

Voilou a+ IG

Revenir en haut Aller en bas
jtedeglingue




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:39

Salut je me présente, Jtedglingue War DPS.

J'ai 36 ans j'habite à Marseille.

Je joue depuis le début. Je n'ai jamais vraiment postulé dans des guildes durant 5 ans, disons qu'on les montaient pour se lancer à l'aventure.
A vanilla je faisais partie d'une alliance "raidisdead" avec les larmes du dragon, les tontons flingueurs et les ira divinae.
A BC avec des potes on a monté Fantasy, guilde qui existe toujours. A LK j'ai monté Atome avec des amis aussi, pour repartir vers des raids un peu sérieux.


J'ai ensuite fait une grosse pause j'étais fané du jeu.

Durant LK j'ai joué curé heal, et j'avais envie de changer à cata voilà pourquoi je joue war dps maintenant.

Mes persos :
- Chaman
- Prêtre
- Hunt
- War
- Demo
- Rogue

Content d'être parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huscule




Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2009

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:23

Des Marseillais!! Bienvenue à vous!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twendili




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:53

Bonsoir,

Moi c'est Twen, hunt spé survie.

Irl je suis Emilie, 32 ans et vivant aussi à Marseille. (Jtedeglingue est mon mari)

Entre le bébé et le boulot, je ne joue pas beaucoup en ce moment.

Je joue aussi depuis le début de wow avec de bonnes périodes de pause.

J'ai deux rerolls : rogue et prêtresse (lvl 80).


Merci de nous accueillir chez vous Wink
A bientôt en jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:27


Content de te voir de retour Hellsouille ! cheers



Ish
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:15

Bienvenue à tous dans la grande famille des No Blood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:26

Bienvenue parmi nous Smile

Je voudrais juste jouer les emmerdeurs (ce n'est pas dans mes habitudes ^^) sur un point que je sais problématique, afin qu'il n'y ait pas de malentendus entre nous et que l'on puisse tous s'amuser dans la bonne humeur Smile

Vous intégrez une communauté de joueurs qui partagent plus ou moins tous les mêmes attentes au niveau du jeu (en tout cas pour ceux qui ont le grade de raider ou plus), et j'espère que le fait que vous soyez un petit groupe habitué à jouer entre vous ne posera pas de soucis à votre intégration parmis nous, d'autant plus que les raids ne sont pas formés selon les affinités ni préférences personnelles (bien au contraire, ainsi en a décidé le tyran qui nous gouverne Laughing ). A ce titre, il n'y a pas de roster, ou de groupe préformaté, le maître mot est mixité et de ce fait nous n'aurons pas une avancée PVE aussi rapide que vous auriez pu la connaître au sein de votre groupe.

C'est un plaisir de compter un guerrier de plus parmis nous, zax monte très lentement et je ne suis pas plus rapide que lui pour ce qui est de me stuffer ^^

Au plaisir de jouer avec vous IG (et d'en lire un peu plus sur vos 3 autres collègues qui nous ont rejoins... il y a une époque où on guildait à tour de bras et tous les off en avaient marre de m'entendre demander à tout bout de champs "quiquic'est?" Laughing on ne guilde donc en général que les connaissances afin de préserver une ambiance que je qualifierais de familliale au sein de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
pangu




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 46
Localisation : bretagne

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:56

salut,

moi c'est pangu , rogue spé combat.

irl c'est mikael , je tiens un magasin (de jeux videos.. ) en bretagne.
j'ai 33 ans , pere de 2 enfants , motard .. que dire de plus ^^

je joue depuis fin année 2005 , j'ai crée ce perso sur le serveur uldaman.

en ce qui concerne le contenu du jeu , j'ai fait les instance wow sauf naxx et pas clean aq 40.
pour bc , vu une grosse partie et lk j'avais fait une pause donc j'ai principalement fait les heros et quelques boss de la citadelle et ulduar

personnellement j'ai fait parti de guilde à l'esprit cool ou on ne se prenais pas la tete ainsi que de grosse guilde ou le but etait le resultat et l'avancée pve.

pour continuer à jouer agréablement dans un esprit de jeu et d'avancée j'ai migré mon personnage pour rejoindre des amis irl (taluya entre autre). je comprends tout-à-fait le point de mixité sur lequel PROMIDEF est intervenu, et sur ce point je tenais à te confirmer qu'on est disponible et qu'on se mélangera ^^ (en tout bien tout honneur bien sur.. ou alors on en parle pas a ma femme .. ;-p).

enfin en étant plus serieux , on est la pour apporter nos acquis et apprendre également avec tous le monde, wow etant un jeu , on est la pour se faire plaisir avant tout et pour le peu que j'ai pu voir sur le canal guilde , l'ambiance est la et ça fait plaisir.
merci de nous avoir acceuilli !
ps: vive les marseillais !!!!( quand est-ce que je passe pour l'apero???!!?? )


Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:37

Que dire de plus... voilà une nouvelle recrue de qualité Laughing

-> Mickael (comme moi)
-> Motard (comme moi)
-> et surtout, soucieux de l'orthographe ! I love you

Merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous Smile

PS : c'est pas un peu trop.... comment dirais-je.... humide la Bretagne pour la bécane ?

rePS : gaffe. il y a des gens peu fréquentables (dont je ne fais pas partie) qui aiment beaucoup charrier dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:12

Bienvenue chez nous Pangu!!!

Fait gaffe à Promitoufffffff.... il baratine pas mal ce vieux vendeur de voiture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:35

Y'a tout bon ! Mais j'avoue quand même ... Breton ... c'est dommage ... C'est comme si t'avais été suisse quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:57

^^ depra...

bienvenue a vous, j'ai d'ailleurs deja eut du plaisir a fair un hero avec 3 d'entre vous...

promi (non pas toi promi :/) prochaine fois je me gaffe les pulls (si rip pull pas durant les pm du heal^^)

a tout bientot avec plaisir IG^^

Pale.
Revenir en haut Aller en bas
Riperz
Invité




Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:46

LoL , bonne hero malgrés les boulettes sur le deuxieme boss et le clebard qui nous a bien saoulé , dommage qu'il soit passé en Zerk a la fin car je pense que le kiting aurait fonctionné.
Sinon promi ( non toujours pas toi promi ) je ne pullerais plus les packs quand le heal a 2% de mana ( bien que comme la si bien dit wiz : le mana c'est pour les faibles ).
Sinon moment épique avec promi ( cette fois c'est toi ) qui fonce dans les premiers packs de coeur de pierre sans aucun cc , heureusement l'entrée de l'instance n'était pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpix

Alpix


Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 40
Localisation : Genève

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:56

Je reconnais bien promi là cheers
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:55

Veni Vidi Mourri...

Fallait tester ^^ mais avec l'onde de choc puis l'utilisation d'un cd et pas de reprise d'aggro, je suis sûr que ça passe

Veni Vidi Recommenceri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talu




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:35

ERF dernier à me présenter....bien sur....

Moi c'est Talu.
Dans la vie c'est térence, 27 ans je travail dans un truc nul et j'ai une passion assez prenante.

J'ai commencé WoW....à cause de Pangu^^ (et d'autre ami irl)
J'ai été GM pendant deux ans sur Uldaman durant BC et un an et demi durant LK avant de venir sur Vol'Jin jouer pénard avec les copains sans me faire wisper à tout bout de champ Very Happy .
Et aussi pour jouer avec mon frère (un peu) qui est dans une grosse guilde ici et qui a fait un passage chez vous à ses débuts.

Pour l'expérience de jeu, j'ai pas connu l'époque level 60 (ho le péon!), j'ai cassé du boss de raid à BC, à LK et je compte bien en dégommer d'autres à Cata Wink

les persos :
Rogue (main encore et toujours)
Druide
DK
Mage
Paladin
et War


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement 6 joueurs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement 6 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement Vandercroix
» Demande de recrutement War/Worgens
» demande de recrutement Pala/démo
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Druide Heal - Wanandrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: