nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement 6 joueurs

Aller en bas 
+16
Ambu
pangu
promidef
Philelf
Ishar
Twendili
Huscule
jtedeglingue
Antibios
banedon
Alpix
Endo
Phénom
Wizman
ZaxCherokee
Hells
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:40

Bienvenue a vous cinq(je compte pas hellsbells c'est un fourbe)

Talu a écrit:
ERF dernier à me présenter....bien sur....


Et aussi pour jouer avec mon frère (un peu) qui est dans une grosse guilde ici et qui a fait un passage chez vous à ses débuts.





un passage? Tu parle je pense que tong a apporter beaucoup en temps que pala avec milo ils nous ont bien aider pendant un longlong moment
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:21

Bon bin voila , le dernier des 6 s'en vas ,je stop wow.
Je referme le livre ou se sont ecrites tant de pages ,je depose mes armes et vais me reposer dans les environs de teldrassil construire une petite ferme et élevers quelques cochons....
J'ai eu beaucoup de bons moments parmis vous et ca m'a reelement fait plaisir de croiser certains ancetres (vous vous reconaitrez !)
J'ai fait plusieurs passages par la suite jonglant avec des phases de HL et d'autres de casualisme ,et je vous remercierais a ce sujet , la porte a toujours été ouverte quand j'y ais frappé pour me poser un peu .
No blood no glory c'est comme un refuge ,c'est tout a votre honneur.
D'enormes moments passé avec les naxar ,mounn,biki ,dena ,zax ,wizou,gwigwi,mini,milo,scar ,bloodwar,mav,biwen,gwerdan,endo,lukib,garu,erf y'en a trop ...bref
Malgres les remous suite a l'histoire qu'il y'avait eu a une époque ,des souvenirs qui resurgiront toujours lorsque j'explorerai de nouveaux horizons et une experience ingame innoubliable grace a cette guilde (les premiers kara ,les delires a la terasse de magistere,les quetes de level up sur bc, gruul et compagnie qu'on avais reussi a faire en full guilde ! le down de maligos , etc....)


bye bye et merci pour tout

hellsbells


Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:17

Arheu, encore une autre victime de mes piétinages qui s'en va...

M'a toujours fait plaisir de jouer avec toi, serait trop long d'en dire toutes les raisons ici (et trop nostalgique Rolling Eyes ), bonne route à toi Hellsounette, et ptet à une prochaine qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:57

Bye, bye Hells, que de noms qui ont disparu du jeu dans ta liste ! Sad

Notre premier down de Malygos restera un de mes meilleurs souvenirs de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:03


J'y crois pas, tu as maltraité mon Elekk pendant des années, et je n'apparais même pas en tête de liste des gens avec qui tu as passé des bons moments !!!!! C'est un scandale !!!!! affraid affraid affraid

Mais moi, je suis forcé de l'avouer, j'ai passé des bons moments avec toi, des aller-retours au sein de la guilde m'ont tjs plus, mÔssieur a toujours fait comme chez lui Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère toujours te croiser sur la Box pour aller bousculer notre vieux Zax, ou peut-être sur Rift qui sait Razz

A tout bientôt vieil escroc ! cheers



Ish
Revenir en haut Aller en bas
Hells

Hells


Messages : 75
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 64
Localisation : ou le soleil ne brille jamais

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:31

Les pseudos que j'ai noté ne sont absolument pas representatif du nombre de personnes avec qui j'ai passer de bons moments ish ! d'ailleurs je pensais que tu y était j'ai du me relire pour verifier lol.
Sinon pour les noms je pense que ceux qui sont a la fin de ta video sont mieux representé plus la new gen no blood qui n'y est pas ! vouala...

Biz a tous

edit: ba si j'ai parlé de toi ...
Citation :
ca m'a reelement fait plaisir de croiser certains ancetres (vous vous reconaitrez !)
Revenir en haut Aller en bas
Eaubenite

Eaubenite


Messages : 193
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : lausanne

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:49

salut,

on a eut juste le temps de se connaitre un peu a la fin d'icc

ce fut un plaisir de raider avec toi

jespere te recroiser a l'occas au coin d'un truc

pis ben tout bonne route a toi, fait toi plaiz^^

a tout plus, bizoux

Pale/jb
Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:34

Hells si tu repasses par là y'a mon cousin ( Selkhat ) qui souhaiterait connaitre tes pseudos sur RIFT. Il veut tester le jeu mais il a pas pensé à te demander Smile

Si jamais envoie les moi en MP je transmettrai Wink

Et à une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
naxar

naxar


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:04

au revoir hells , pas facile de retrouver ce qu'on a connu non pas parce que les gens changent mais parce que nous même nous changeons et notre vie irl nous freine dans les élans des mmorpg.
bonne continuation et peut être rejouerons nous sur un star wars ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:49

mais arretez de le pleurer,ces qu'un chieurd^^

Allez grand boucs va ouvrir de nouvelles franchises et retrouve nous avec ish aussi,car j'en ais marre de degommer le suisse a tour de bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement 6 joueurs   Demande de recrutement 6 joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement 6 joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement Vandercroix
» Demande de recrutement War/Worgens
» demande de recrutement Pala/démo
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Druide Heal - Wanandrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: