| demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demonuss
| Sujet: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci Mer 16 Fév - 11:42 | |
| Bonjour,je suis demoniste 85 et j aimerais entré dans cette guilde car comme je l et lu l ambiance a l air pas mal du tout , de plus j aimerais pouvoir progresser dans la bonne ambiance merci je n et que 14 ans (presque 15) mais je ne suis pas gamin je suis plutot mature mais si cela vous dérange désolé. je peux etre dispo 2 jour pas semaine minimum mais aussi plus si besoin je hero tout le temps si on pourrais hero guilde merci si vous voulez bien de moi a peut etre tento | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci Mer 16 Fév - 12:45 | |
| Dsl demonuss, mais tu es un peu trop jeune.
-1 | |
|
| |
demo(85) Invité
| Sujet: demonuss jeune mais mature Mer 16 Fév - 18:14 | |
| re, si vous voulez vous pouvez me teste j ai 14 ans mais j ai la maturité de 18 ^^ merci qd meme mais pouvez vous me tester merci |
|
| |
cycloope
Messages : 330 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 36 Localisation : lausanne
| Sujet: Re: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci Mer 16 Fév - 18:34 | |
| Le grand maitre et incontestée de notre guilde à dit -1 sur ton dernier message tu ne t est mené pas donner la peine de faire une candidature correct Moi je dis -1 aussi et c'est pas vraiment avec des réponses comme ca que tu montre que tu et mature
| |
|
| |
demo Invité
| Sujet: ok sans probleme Mer 16 Fév - 19:35 | |
| se n est pas grave mais c est mon frere qui fait partie de la guilde entouziast y ma dis que vus recruter et il ma aussi dis que vous étiez guilde amie alors j ai penser a vous merci quand meme et bon jeux |
|
| |
Hells
Messages : 75 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 64 Localisation : ou le soleil ne brille jamais
| Sujet: Re: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci Mer 16 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Chiniole
| Sujet: Re: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci Jeu 17 Fév - 10:24 | |
| Je n'écris pas souvent sur le fofo, mais là je dois mettre la chichi touch Sérieux, tu penses pouvoir entrer dans une guilde quel qu'elle soit avec une postulation aussi pauvre et de surcroit truffée de fautes d'orthographes... Je suis pas du genre belliqueux mais là je dois dire que tu te moques un peu du monde et tu fais perdre du temps à nos officiers! Tu as vu de la lumière tu es rentré? désolé je pense que ca marche pas comme ca. Sur ce bonne continuation dans le jeu.. PS: si tu veux une guilde prends la peine de faire une postulation correcte preuve de ta "maturité", par ailleurs c'est une question de respect par rapport à ces membres tu vois ce que je veux dire? Tcho | |
|
| |
Biwen Officier
Messages : 549 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci Ven 18 Fév - 8:53 | |
| Salut,
Mis à part la forme peu orthodoxe de ta postulation et le fait que nous ne recrutons pas de mineur (pas une question de maturité, mais beaucoup d'entres nous sont parents et ils n'aimeraient pas voir leur enfant co les soirs de semaine jusqu'à minuit), tu ne nous à pas vraiment donné envie de répondre favorablement et c'est le plus important.
Demande à ton frère qu'il te parraine chez les Enthou car même si nous avons de bonnes relations avec eux, les liens de fraterie ne sont pas des critères de sélection chez nous.
Bonne continuation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci | |
| |
|
| |
| demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci | |
|