nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)

Aller en bas 
+7
Ambu
Philelf
milo
Selkhâte
cycloope
uthis
Dual
11 participants
AuteurMessage
Sinop
Invité




Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:18

Bonjour à tous, ayant lu votre charte de guilde, j’ai cru comprendre qui si vous intéresse, est surtout de connaître le joueur. Je vais donc commencer par là 

Je m’appelle Loïc, (lowee pour les intimes), je vis avec ma copine depuis 3ans maintenant, et je travaille en tant que technicien réparateur ascensoriste, chez OTIS (Et oui, si au passage je peux faire la pub, c’est pas mal non plus :p ). J’habite depuis mon enfance dans les Yvelines, et j’ai actuellement 21 ans. Je joue maintenant a WOW depuis environ 5ans et plus.

Bon, passons au coté IG, mes avatars se prénomment Ilithyie et sinop et sont tout deux de niveau 80.

ILithyie (Déesse de la maternité, pour ceux qui se posent la question  ): Démoniste spé destruction et démonologie. Ces métiers sont Couture et enchantement.
Lien armurerie :

Sinop : Paladin spé protection. Son métier est Mineur.
Lien armurerie :


Guilde actuelle (ou anciennes) :

Alors ma guilde actuelle est ‘’ Je suis une grosse buse’’. Avant d’être sur ce serveur, j’ai toujours joué coté Horde, ou j’ai connu plusieurs guildes, notamment ‘’Osmoz’’, avec qui j’ai talonné les ‘’The fallen’’ et les ‘’Wraith’’, a la sortie WTK. Puis cette guilde a disband, ensuite j’ai enchainé plusieurs petites guildes, mais cela ne m’a pas permis d’avancer. Car malheureusement, quand on se sent bien dans une guilde, dur de retrouver la même ambiance après. J’ai donc migrer mon paladin et mon démoniste, pour retrouver mes amis IRL, dont ‘’dualdaggz’’ qui fait partit de vos troupes  .

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ?

Effectivement, j’ai bien lu votre charte de guilde, comme mentionné ci-dessus, et oui je suis d’accord pour l’accepter.

Ce perso est il un main ?

Alors, comte tenu du fait, que je vous ai présenté 2 de mes personnages, mon main sera celui que vous neederez en priorité, en fonction aussi de mes disponibilités et de vos raids.

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit):

Donc, pour mes disponibilités, elles sont de 2 soirs par semaine, comme le demande votre charte, et je suis disponible de 20h30 à 00H30 voir plus selon l’avancée du raid. (Je vous avouerai que j’ai une préférence pour le lundi et mercredi)

Motivations pour entrer chez les NBNG:

Mes motivations sont assez simples, je recherche une guilde ou la bonne humeur en raid est là, mais sans pour autant négliger, le game play. De plus dualdaggz m’a énormément parlé de vous et en bien, et comme j’avais migré pour jouer avec mon ami, sa me fait encore une raison de plus de venir postuler dans vos rangs .


Avez-vous postulé ailleurs ?

Non, je n’ai fait aucune postulation dans une autre guilde que la vôtre.

Expérience IG :

J’ai commencé WOW, avec un rogue, avec lequel j’ai PVE à BC, mais je n’ai pas dépasser ZA. J’ai ensuite joué druide restauration, aussi à BC, mais surtout a WTK. J’ai donc ensuite monter un paladin (suite au disband de la guilde ‘’Osmoz’’ ), et en parrallèle j’ai monté un démoniste pour passé le temps qui est ensuite passé main dans la guilde purkush avec qui j’ai découvert EDC et ICC. Et ensuite me voilà sur vol’jin avec le démoniste et le paladin.

Donc en résumé :
KZ : clean
ZA : clean
Naxx 10/25 : clean
Uldu 10/25 : 12/14
EDC 10/10HM clean
EDC 25 : clean.
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 4/12


Voilà je pense avoir tout dit, je reste à votre disposition pour de plus amples informations. En espérant vous revoir IG 
Revenir en haut Aller en bas
Sinop
Invité




Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Suite   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:26

Désolé pour le désagrément, mais apparemment les liens armureries ont sautés :'(.

Pour le paladin => [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Sinop]

Pour le démoniste => [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ilithyie]
Revenir en haut Aller en bas
Dual




Messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : ile de france

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:43

Moi je sais pas si je mets un +1 .... :-p
Blague à part bon palprot et démo un peu dangereux niveau génération de menace sinon R.A.S !!
Nous avons RL deux ICC10 ensemble (en pick up ) qui on fait du 5/12 donc plutôt un roxor du RL
Un +1 pour mon copain
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:08

Salut,

Pour ma part le démo bof bof, on a déja pas mal de dps distance (je n'ai pas regardé l'armurerie). Bon après si tu m'annonces que tu fais du 9k monocible sur poteau on pourra en rediscuter.

Le pala est plus intéressant pour notre guilde. Ton stuff tank est correct pour ICC 10, il mérite d'être amélioré un chtouille quand même.

Questions :
  • Pourquoi aucune pièce de set T10 otenues avec les emblèmes n'est équipée? perso c'était ma prio avec mon prêtre avant les pièces 264
  • Que vaut ton pala en heal? Ne voit là aucune obligation, je suis prêtre ombre principalement.
  • C'est rigolo à jouer un pala?
  • J'ai l'impression que tu as un main à chaque nouveau patch ... tu comptes te poser un peu? La question précédente n'était pas là par hasard.

Sinon ta postulation me plait assez +0.5 en attendant tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
sinop
Invité




Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:57

Bonjour,

Effectivement je sais qu'il demande a être améliorer, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des groupes, et en PU ce n'est pas facile de ce stuff. Du moins j'ai vraiment aucune chance.

Ensuite pour ce qui qui est des pièces T10 je suis d'accord avec toi, mais quand j'ai migré le paladin, je ne le jouais plus, je l'avais stop a la sortie ICC, donc j'avais un pti stuff 232/200. Donc j'ai jugé qu'il valait mieux changer les pièces 200 en priorité. D'où la cape et la ceinture, et le trinket n'est pas indispensable je sais, mais pour le PU, ils choisissent les tank en fonction de leur endu . Donc pour trouver des groupes, obligé de up son endu sinon j'étais pas pris.

En ce qui concerne le palaheal, le stuff n'est pas là, donc on va dire très bas.

alors es- ce que c'est rigolo à jouer pala, hmmmm......., rigolo ne serait pas le mot, je dirais plus que le paladin sa me détend Smile, car jusqu'à maintenant c'est la classe qui pour moi à été la plus simple a jouer, l'aggro monte toute seule, sa encaisse, et y'a rien de bien compliqué. juste être réactif sur l'auto décurse, les béné de liberté si need etc ...

Mais maintenant je focus que le T10 Smile.

Pour ce qui est des changements de perso à chaque patch, cela ne me choque pas comme question, je te répondrai donc ainsi : malheureusement toutes les guildes que j'ai pu faire, ont disband a chaque gros patch, ce qui me donnait plus envie de jouer mon perso. voilà ce qui explique les changements.

En espérant avoir répondu a toutes tes questions. Je reste néanmoins disponible pour d'autre question si vous en avez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:43

bah moi vais mettre un +1 pour le tank histoire de pouvoir etre trankil de monter 2 id (meme si je raid pas souvent ^^) pis bah le demo effectivement on a moins besoin de dps mais 2 eme perso on a tous plusieur perso donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkhâte




Messages : 88
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 38
Localisation : Rodez

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:06

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50
Localisation : dans ch'nord

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:07

je met +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:35

Hello,

Au vu de ta candidature et de tes réponses, tu as l'air motivé pour nous rejoindre. Je pense comme titis que le pala (en tank ou heal ^^) sera plus utile pour les raids 10 et 25.
Je plussoie également.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:36

Ta postulation me plait bien et tes persos aussi. je vais donc te mettre un bon +1.

A bientot IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:46

+1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Bloodshed

Bloodshed


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33
Localisation : 95

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:39

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biwen
Officier
Biwen


Messages : 549
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 54
Localisation : Nice

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:08

Salut,

Je me demandais comment tu avais fait pour me trouver pour me whisp !! En fait Dual a du te parler du gars avec un vovo tout pourri dans sa nouvelle guilde ^^

Ta candidature me plait bien, et un tank de plus est toujours bon à prendre.
Juste une question au sujet de tes persos non migrés : Est ce que tu les joue encore ?

Avec une dispo les mercredi et Lundi tu risque de ne voir que les mêmes parties d'instances, mais si tu peux de temps décaler, je pense que tu pourra tout faire au moins de temps en temps.

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
sinop
Invité




Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:23

Bonjour,

Alors, mes autres persos sur les autres serveurs, je ne les jouent plus.

Ensuite, j'ai dis que j'avais 2 soirs de disponible par semaine, effectivement je peux décaler parfois, j'ai juste dit que j'avais une préférence pour lundi et mercredi. J'éviterais néanmoins, les 2 soirs consécutifs. Car je ne désire pas laisser ma femme s'ennuyer toute seule, 2 soirs à la suite.

J'espère encore une fois, bien avoir répondu a tes questions.

Et merci à tous pour vos +1, en espérant que la décision des officiers sera favorable. Et de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
sinop
Invité




Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:25

Re bonjour Smile

J'ai oublié de précise une chose, cela ne m'embête pas de ne pas tout faire. Ce qui compte pour moi en priorité est de jouer avec des gens ayant du skill, et de jouer dans une bonne ambiance, et de retrouver mon ami dual en raid.
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:01

moi je dis +1 pour l'orthographe, c'est un plaisir de te lire Smile

Effectivement un tank de plus ne sera pas du luxe, il me semblait que l'on était full tank mais les dernières sorties à 2 ID ICC 10 ont démontré le contraire. Actuellement je pense que la guilde a surtout besoin d'un gros tank, plus qu'1 heal ou d'1 dps... on a des reroll qui montent mais l'objectif reste de jouer la classe que l'on aime... alors si tu aimes tanker c'est parfait ^^

Par contre je ne pourrai pas me pronnoncer sur ton stuff car tu es en spé sacré sur l'armurerie actuellement

Tu peux contacter un off pour ton guildage, bienvenue parmis nous. J'ai l'impression que dual s'est bien intégré chez nous, g'espère qu'il en sera de même pour toi.

PS : tu te contredis... "des gens ayant du skill" et "jouer avec dual"... il est même pas capable de battre une boite de conserve en duel tongue
Revenir en haut Aller en bas
uthis




Messages : 226
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:32

En plus Paladine nous quitte ... notre palatank nous lache .... super .... merci .... fumier !!!!! Twisted Evil

Donc +1 à mon précédent +0.5 ce qui fait 1.5 je pose 2 et j'enlève la TVA ce qui nous fait +1 tout rond.

A mince il part juste en vacances ... bon ben +1 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste(85) destru,demono peux se respé cherche une guilde avec bonne ambiance merci
» postulation demo
» postulation de eaubenite druide heal/tank
» Dk tank spé givre marty
» demande de recrutement Pala/démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: