nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)

Aller en bas 
+7
Ambu
Philelf
milo
Selkhâte
cycloope
uthis
Dual
11 participants
AuteurMessage
Sinop
Invité




Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Empty
MessageSujet: Postulation Pal Tank / demo (destru et demono)   Postulation Pal Tank / demo (destru et demono) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:18

Bonjour à tous, ayant lu votre charte de guilde, j’ai cru comprendre qui si vous intéresse, est surtout de connaître le joueur. Je vais donc commencer par là 

Je m’appelle Loïc, (lowee pour les intimes), je vis avec ma copine depuis 3ans maintenant, et je travaille en tant que technicien réparateur ascensoriste, chez OTIS (Et oui, si au passage je peux faire la pub, c’est pas mal non plus :p ). J’habite depuis mon enfance dans les Yvelines, et j’ai actuellement 21 ans. Je joue maintenant a WOW depuis environ 5ans et plus.

Bon, passons au coté IG, mes avatars se prénomment Ilithyie et sinop et sont tout deux de niveau 80.

ILithyie (Déesse de la maternité, pour ceux qui se posent la question  ): Démoniste spé destruction et démonologie. Ces métiers sont Couture et enchantement.
Lien armurerie :

Sinop : Paladin spé protection. Son métier est Mineur.
Lien armurerie :


Guilde actuelle (ou anciennes) :