nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si se n’était pas qu'un jeu?

Aller en bas 
+2
Mini
ZaxCherokee
6 participants
AuteurMessage
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:48

Prologue:

Je souhaite vous raconter mon histoire de joueur si cela peut faire venir d'autre personne ou en faire s'approcher d'autre du clavier.
Si mon expérience peut servir autant en profiter^^.

Oui Promidef je reprends la plume alors sors un aspro et courage (je vais malgré tout abuser du correcteur pour pas trop te faire saigner des yeux^^) et pour tout les anciens ,oui je vais pondre un pave voir plusieurs^^.


Chapitre Premier: CREATION

World Of Warcraft et sorti depuis Cinq jours nous sommes le 16 février 2005, je suis a Perpignan depuis peu et je m’ennuie ferme. Pas de taff et je connais aps la région, j'ais rejoins ma future femme moi qui suit de Nice.
Etant fan de jeu vidéo j'avais un peu jouer a warcraft 1 et 2 et quasi pas aux trois,mais le bruit de la sortie de WOW ma donner l'envie d'essayer mon premier MMORPG sur PC.
Et voila,jeu acheter installer abonner et ces parti.Apres avoir bien baver et regarder 4 a 5 fois l'intro je lance le jeu et créer un Guerrier Humain,je dois dire que mon premier perso a été fais sans test alors que les autres j'ais du les effacer dix fois chacun^^.

Et me voila dans une chapelle a chercher comment bouger combattre, je prends les premières quêtes et me rends a l’extérieur et la commence réellement notre histoire commune.
Cela peut faire clicher mais les deux premières personnes a qui je parle je me rappelle encore de leur nom,il s'agissait de RUKIA et BELLADONNA, nous nous entraidons a tuer des loups, passe-temps très présent a l’époque pour tout le monde.
N’étant pas trop douer pour la parlotte je garde contact avec ces deux personanges et me lance dans ce qui es le premier pas de mon chemin.

Je me rends a StormWind avec comme but de visiter le monde d'AZEROTH qui était pour moi tout nouveau,ce faisant je tombe sur deux autres personnages important de mon parcours de Gamer ISHAR et KESACOFEDO tout deux humains et comme beaucoup de joueurs de l’époque très ouvert car tout était nouveau et attirant

L’idée de "Tester" la création de guilde me prends,a l’Époque ça n’était vraiment que pour voir les ajouts niveau jeu que sa pouvait nous donner,je reprends contact avec Rukia et Bella nous nous retrouvons avec 5 signatures et leur dis que si ils trouvent des gens on les feras signer .

Je pars du coups pour IronForge par le tram et continue a visiter,si les Hauts faits avais exister a l’époque j'aurais débloquer toute les zones dans les premiers du serveur ^^.
J’écume Dun'Morogh et aide le premier nain que je croise un chasseur du nom de GRIMORD qui va lui aussi devenir un des 10 signataires.

Apres plusieurs allez retour SW/IF je rencontre ORKOFAGE et LYNWE qui signeront aussi,dans mon grand regret j'avoue ne plus me rappeler le nom des deux autres personne si quelqu’un s'en rappelle je serais content de les rajouter.

Une fois la Charte signer vient le temps de la rendre au maîtres des guildes,et la commence la première pierre de l'histoire,trouver un nom un tabard.
Le nom fut simple a trouver,depuis longtemps toute mais armées dans les jeux de figurines ou vidéos ont toujours eu le même nom,un nom qui vient en fait d'une Publicité pour NUTS ou on voyais un gars sortie en peignoir allez smasher sa poubelle dans la benne a ordure avec pour slogan "NO NUTS NO GLORY" désoler de caser le mythe^^.

J'avoue avoir passer un grand nombre de temps avec REYANORA pour trouver un tabard qui collent au nom avec des couleurs qui me plaisent et qui vont ensemble.On a du y passer bien 3/4 heures.Les lauriers donnais un coter noble et puissant ,la couleur rouge pour le sang et la bordure dorée pour la gloire.

Et voila la naissance de la guilde NO BLOOD NO GLORY au fil du temps le nom a changer a plusieurs reprise,mais sa es une autre histoire.


Dernière édition par ZaxCherokee le Ven 27 Mai - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Messages : 123
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Antibes

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:39

Me rappelais plus avoir signé la charte de création moi Smile (Lynwe c'est mon chassou tout rouillé)

J'ai hate que tu racontes ta rencontre avec Biwen Zax What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:10

Ah Minislip, je me souvenais pas que tu avais posé ta signature sur ce vieux morceau de parchemin !! Very Happy

Ca doit être une fiérté pour toi de voir ton nom collé au mien pour l'éternité ! cheers

J'aime les récits de notre vieux Zax, passé la nausée orthographique, c'est toujours un plaisir à lire et de retrouver des noms qu'on a pas entendu depuis des lustres ! Cool

Pour la charte initiale Zaxou, je me demande si y a avait pas Maitressem, une amie que je m'étais faite à la sortie de la fameuse chapelle et que je n'ai plus quitté pendant de nombreux levels...

Vivement la suite Zax, et me réjouis déjà d'entendre comment certaines erreurs ont été commises, je parle par exemple du recrutement de Scarus ou de Wizman ! tongue tongue tongue tongue


Ish
Revenir en haut Aller en bas
cycloope

cycloope


Messages : 330
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : lausanne

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:59

la suite la suite ^^

le vieux bougre ressort les pavé et comme mes confrères ravi d entendres ces histoire qui remonte et qui rappelle tant de souvenirs et de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizman

Wizman


Messages : 180
Date d'inscription : 30/06/2009

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:41

Tiens donc... qui voit-on sortir d'outre-tombe encore une fois??? Aaaaah cette vieille Isharentaise... Fait attention, car moi seul sait que le vrai tag "no Blood no Glory", a été dérobé par un de tes rerolls ! Ton château de carte est en train de s'écrouler ...

Faites très attention à cet individu, si vous êtes amené à le croiser je vous recommande de partir a toutes jambes... Pour vous aiguiller voici son signalement :

Et si se n’était pas qu'un jeu? Ishd[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:04

Chapitre deux dispo


Dernière édition par ZaxCherokee le Ven 27 Mai - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reyanora




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:29

snif une bouffée de nostalgie m'envahie à cette lecture. J'ai du mal a réaliser que cela fait deja si longtemps... qu'on a vecu deja certaines choses marquantes ensemble. Je me souviens avoir quidé scarus en me fesant toute discrete pour éviter l'aggro alors que nous étions au nord d'auberdine et petit "level20 et quelques".
A cette même époque a êu près j'ai hérité pendant un temps du surnom de miss-aggro suite a une sortie a gnomeragan ou je prennais l'aggro toutes les 15 minutes..... vous allez rire mais par nostalgie j'ai encore dans mes sacs l'hydrocane lootée à lcette époque. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si se n’était pas qu'un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu?   Et si se n’était pas qu'un jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si se n’était pas qu'un jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois
» Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: