nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZaxCherokee
Admin
ZaxCherokee


Messages : 104
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : nice

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux  Empty
MessageSujet: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux    Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux  Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:16

Chapitre Deuxième: UTOPIE

Nous voila enfin réunis en guilde et commençons a parler entre nous,je me rappelle encore que aux début nombreux était les silences,mais RUKIA était une véritable pipelette , et surtout grâce a elle il reste toujours la fameuse "RUKIETTE" que les anciens connaissent bien et qui consiste a oublier de changer de canal pour parler,elle nous aura souvent fais rire.

A cette époque nous étions tous bas levels et faisions nos quêtes dans notre coins,en essayant de s'entraider le plus possible,personnellement ces a cette époque que j'entrepris mon voyage qui allais plus tard me valoir le surnom de Nomade,j'arpentais azeroth dans des endroits ou ma survie tenais plus a ma vitesse de course qu'a mon stuff^^.
Il était rare a l’époque de croiser des elfes mais moi j'en ais vue^^ainsi que des taurens et autres grosse bêtes.Je connaissais le monde par coeur.

ORKOFAGE et RUKIA faisais venir des amis a eux et de la famille sur WOW,de mon coter j'essayais de faire jouer REYANORA,mais elle rester bloquer devant la souris et la peur de mal faire.
Je me rappelle de fois ou je discuter avec BELLADONNA ou RUKIA sur MSN et elle arrivais en pestant que j'avais pas a parler a ces "deux filles" a la jalousie^^.

Peu de temps après au cours de mais voyages chez les nains,j'ais rencontrer un chasseur et son ours nous avons sympathiser nous sommes entraidait et au fil des discutions nous en sommes venus a parler de nos guildes respectives.
Il faisais a l’époque partie d'une guilde Utopique pour maintenant mais qui correspondais bien a l'esprit des débuts de WOW ou l'on voulais faire ce que l'on voulais et tout tenter,"La Confrérie Des Chasseurs",une guilde exclusivement composer de nains chasseurs.Un beau rêve,mais qui sans appuie ne pouvais pas vivre a long termes.

Je pris contact avec leur Chef un nain nommer DAIN et plusieurs de ces joueurs voir tous nous rejoignirent dont NORAZURK,ARDEK,BRIGHTBLADE et bien sur la personne qui avait tout arranger NAXAR.

Nous devinrent une guilde saturer de barbus râleurs et armes^^.

De notre coter la base No Blood continuer de grandir,REYANORA finis par venir jouer et a force de tâtonnement et d’hésitation se retrouva dans la foret de GoldShire a tuer des loups avec un autre mage qui queter par la et qui en plus était une connaissance de ORKOFAGE.Voila comment SCARUS nous a rejoins.
L'arriver de toute ces personnes nous donnas des envies d'avancer plus loin et de rentrer dans des donjons inaccecible pour nous a l’époque.

Mais chaque monter se fait toujours en titubant, la venue de DAIN declancha des évènements a long termes qui commencere a nous faire muer,il etait un GM donc par definition avait des envies de diriger,mais a cette époque je gérait toute la guilde.
Il ni avais pas de banque c’était un de mais rerolls qui en tenais lieu MAÄT,des accrochages commençais a se faire sentir.

BELLADONNA n'a jamais eu de réel problème avec les membres de la guilde en guilde,mais en champ de bataille elle avait une belle réputation de garce,pour rester poli. Personnellement je n'ais jamais eu a me plaindre d'elle et je connaissait des choses sur elle qui pouvait expliquer son comportement.
Mais elle finis elle aussi par vouloir créer une guilde,une belle utopie pour l’époque,une guilde composer exclusivement de personnage féminin les"HEART and HONOR". Qui allais devenir notre première alliance inter-guilde,avec canal commun et entraide permanente.

Warcraft a permis de briser un mur,celui de l’écran,pour bon nombre de personne,beaucoup d'amis de joueur sont venus.

LYNWE qui faisait des quêtes a StrangleRonce avec un ami a lui,me demanda mon appuie car il fallais affronter un géant et mon aptitude de tank allais servir.Je me rendis sur place pour l'aider et nous commençâmes a combattre et finalement a vaincre le géant. N’étant jamais devenue riche dans le jeu je ramassais tout ce qui pouvais se vendre ou servir la guilde,ces la que je vis une palourde avec une perle,puis deux,puis trois et ces ainsi que je mourus dans un des ces moments typique NoBlood en riant aux éclats avec un ami et une future recrue qui était a l’époque sans guilde après avoir était dans l'ALLIANCE du NORD et un temps chez EQUALITY.
Ainsi nous rejoignis BIWEN.
Revenir en haut Aller en bas
naxar

naxar


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010

Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux  Empty
MessageSujet: Re: Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux    Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux  Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:53

si je me souviens bien, j'ai marchandé avec grimord (nain chasseur à l'époque) pour cette fusion des deux guildes, et grimord a du te convaincre pour que tu acceptes une bande de nains dans ta guilde.
je me souviens aussi du passage de belladona en bg car j'ai monté mes treize grades en supportant dans tous les alteracs (de 3h à 4h de long) les attaques sur belladona car elle ne disait en général aucune bêtise mais plutôt elle essayait de gérer les stratégies d'attaque et de défense sur alterac (et en général, elle était bonne à ce jeu car je voyais les choses comme elle) mais les autres n'appréciaient pas du tout et ça devenait un bordel monstre sur le canal (il est vrai qu'elle n'était pas trop diplomate dans ses propos mais à savoir qui a commencé)
Mais cette fusion entre les deux guildes a quand même servi à consolider les bases de cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si se n’était pas qu'un jeu? Chapitre trois
» Et si se n’était pas qu'un jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: