nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiniole

Chiniole


Messages : 61
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Ma postulation Empty
MessageSujet: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:31

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous afin de clarifier une situation instable que j'ai créer malgré moi.
Il y a quelques jours de ça j'ai postulé chez APC et je n'ai pas prévenu les personnes responsables de la guilde et en particulier Phénom de cette démarche.
Je suis tout à fait conscient d'avoir fait une bêtise et que cette façon de faire ne respecte pas la bienséance.
J'étais dans une période de trouble et je me suis posé la question de savoir si j'allais partir ou non, des amis de chez APC m'ont dit qu'il cherchaient un war tank. Étant donné que c’était une guilde dans laquelle j'avais joué et ou j'avais pris beaucoup de plaisir je n'ai pas réfléchi et j'ai postulé.
1ere erreur j'ai postulé sur un coup de tête, et 2e chose je me sens bien dans cette guilde en fait.
Je vais donc couper court à tout ragot ou rumeur ne demandant qu'à "rumer" comme on dit^^ je reste chez les no blood et je compte y rester le plus longtemps possible.

Désolé si j'ai blessé les guildeux.

Bonne soirée. Chichi

Revenir en haut Aller en bas
hellsangel

hellsangel


Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Ma postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma postulation   Ma postulation Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:39

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Dk Dps 80
» postulation war def
» Postulation
» postulation demo
» Postulation Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: