nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatarofwoe




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 44
Localisation : Oise (60)

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Demande de candidature    Demande de candidature  Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Bonjour

Je vous écris ce petit message afin de proposer ma candidature au sein de votre guilde

Par rapport à WOW cela ne fait pas longtemps que j'y joues environ deux ans mon perso principal est connu sous le nom de Avatarofwoe comme tous le monde j'ai fais quelques essais dans divers guildes comme icis ou la legion de la lumiere mais je n'y ai jamais trouver ce que je chercher : une bonne ambiance , un minimum d'entraide pour les avancées de raids ou de HF

pour revenir a mon perso c'est un hunt MDB lvl 488

Me concernant personnellement je suis un jeune homme de 33 ans qui a mon grand "malheur" lol travail en 5*8 donc qui n'est pas forcement super disponible pour d'eventuelles sorties de guilde mais qui fera tous pour m'investir dans cette demarche

Certaines discussions avec des membres de votre guilde notamment durant de longues attentes pour le pop de Galion me font penser que l'esprit de votre guilde correspond à mes envies et ma façon de vivre le jeu

Je précise que je suis assez "solitaire" et "réserver" dans ce genre d'exercice d'ou la simplicité de ma présentation lol

en espérant avoir convaincu lol

Je vous dis peu etre a bientôt dans les vallées de la pandarie lol

Ps : Un petit oublis dans ma présentation je suis joaillier lvl 610 et mineur lvl 600
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:28

Hello,

c'est plus pour trouver une "maison" que pour raider de manière assidu, soit le bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
Emeralde

Emeralde


Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : ici... ou là, çà dépend où l'on se place

Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:31

Bienvenue !

J'a-doooooooooooooo-re les joailliers (perso, j'ai un petit faible pour les perles et les diamants...) Razz

A+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature  Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature    Demande de candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement 6 joueurs
» DEMANDE DE RECRUTEMENT Druide Heal - Wanandrion
» demande de recrutement Vandercroix
» Demande de recrutement War/Worgens
» demande de recrutement Pala/démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: