nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation saïgo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saïgo

saïgo


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

presentation saïgo Empty
MessageSujet: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:53

saïgo


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Sa%C3%AFgo


tdc: 447
depecage: 450
cuisine:436
peche:395
secourisme:450

guilde actuelle: chevalier des brumes et ancienne icis caelisius.

oui saïgo et mon main; reroll que je compte monter norkia chaman hael lvl 73

oui disponibiliter jusqu'a minuit sans probleme.

j'avais l'intention d'aller chez pink mais comme jaime bien agla je demande ici^^

anthony 28 ans aveyronnais ;mecanicien moto. aime bien sur les moto; wow^^ et les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

presentation saïgo Empty
MessageSujet: Re: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:48

Hello Saigo,

On a du se croiser chez les icis car j'y étais la-bas pendant un petit bout de temps^^
Nous devons donc avoir des connaissances communes (comme Agla par exemple Very Happy ) et comme tu es une amie à notre super chassou elfette, je ne peux qu'être pour ta venue parmi nous.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

presentation saïgo Empty
MessageSujet: Re: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:06

Actuellement, à ma connaissance, l'arbre maitrise des bêtes est celui qui fait le plus petit dps en raid.

Envisages-tu une respé ou l'acquisition de la double spé pour participer aux raids ? Sinon, es-tu prêt à me démontrer que cette spé est capable d'envoyer autant de dps qu'un hunt survie ou précision?
Revenir en haut Aller en bas
Nora




Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2009

presentation saïgo Empty
MessageSujet: Re: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:11

pour ce qui est de la spe bete; elle est moins competitive que les autres ca c'est comme ca et c'est pas possible de le changer, cela dit elle apporte le meilleur buff des 3 cad +3%dgt du raid (donne aussi par le pala dps qui fait souvent default dans nos raid...

Si en plus tu prend les pts dans la marque ameliorée+ la glyphe de la marque tu sera indispenssable dans nos raid 25 intra guilde a venir apportant ainssi +250pa a chaque chasseur tres interessant des que l'on a plus de 3hunts dans le raid

voila mon avis de chasseur
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

presentation saïgo Empty
MessageSujet: Re: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:18

Hello,

Je ne me prononcerai pas sur ta spé (bien que je la maîtrise parfaitement...) par contre niveau stuff tu es très loin du niveau de la guilde et il te faudra sûrement un bon moment et beaucoup d'investissement personnel avant de pouvoir venir raider avec nous.

Je fais confiance à Phil, et aimerai entendre le point de vue d'Agla ^^

+1 pour la bécane, -1 pour le stuff Wink

0 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

presentation saïgo Empty
MessageSujet: Re: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

Désolé mais après vote des offs, vos recrutements ne sont pas retenus.

Comme vous jouez ensemble nous ne voulons pas vous séparez, tout en sachant qu'au vu du stuff, vous n'auriez pas pu tous participer aux raids.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation saïgo Empty
MessageSujet: Re: presentation saïgo   presentation saïgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation saïgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Orliana
» présentation de moi
» présentation imrill
» Skyaa - Presentation
» Présentation Demgilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: