| Skyaa - Presentation | |
|
+5Endo Alpix Ambu banedon skyaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
skyaa
| Sujet: Skyaa - Presentation Dim 11 Oct - 19:17 | |
| Nom du personnage : Skyaa Classe : Druide Son template: Skyaa-TemplateNiveau : 80 Spé : Equilibre (DPS), Restauration (heal) Métier 1 : Travailleur du cuir (435) Métier 2 : Depeceur (450) Guilde actuelle (ou anciennes) : Ancienne guilde (Ynis Witrin) Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? : oui / oui Age : 25 Skyaa est bien mon personnage principal Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): Relativement disponible tous les soirs Motivations pour entrer chez les NBNG: Si je viens vers vous, c'est d'abord parce que les rares fois ou j'ai pu faire des donjons avec un de vos guildés ca c'est toujours bien passé, parce que lorsque j'ai vu votre annonce à dalaran, la description qui en emanait etait exactement ce dont je recherchais actuellement, une guilde de haut niveau, frequence des raids qui laisse presager que ce n'est pas une guilde de HG, ce qui m'a un peu plus seduit c'est le point nommé sur la maturité, car il est vrai que jouer avec des personnes non matures peuvent conduire a une perte de temps et de fun etc... En ce qui concerne votre réputation hormis les donjons...J'ai beaucoup entendu parle de vous en bien et pu constater votre serieux, de la part d'ancien membres de ma guilde (ynis witrin). PVE : NAXX 10/25 sartha 10/25 KORALON 25 EMALON 25 ARCHA 10/25 EDC 10 ULDUAR (8 boss) Donc me voila . Avez-vous postulé ailleurs ? Non je n'ai postuler nulle part d'autre Sinon que dire je sur moi, je m'apelle Ted, j'ai donc 25 ans, je suis admin.system. | |
|
| |
banedon
Messages : 475 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 47 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 1:32 | |
| Salut merci pour ta postulations.
Depuis quand joue tu à wow et est ce que Skyaa à toujours été ton main?
petite curiosité quand tu dis que tu as entendu parler de nous, pourrai tu nous donner quelque nom?
Pense tu monter tes réputations? | |
|
| |
Ambu
Messages : 328 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 6:30 | |
| Chalut Amie chouette!!! Merci pour ta postulation chez nous. En ce qui concerne le stuff j'ai pas grand chose à dire. Sauf qu'il te manque enchantement sur tête et épaule et aussi je vois un +7 agilité sur les bottes (je sais qu'en forme de chouette notre poigt augmente considérablement et qu'on est plus très agille mais bon l'enchantement Marche Glace est vivement conseillé Je vais donc me permettre de te demander deux trois petit trucs sur le template: Je vois certains points de talents que tu utilises en forme de chouette qui ne te sont d'aucune utilité en PVE (ex: Etat de rêve ou Ronces et autres) Tous les points de talents de regen mana sont inutile à notre niveau nous en avons plus besoin on regène avec les critiques que l'on fait sur le boss d'autre part le sort innerve est toujours là pour "toi" si le combat dur trop longtemps. Il te faut absolument 3 points dans luciole amélioré (+3% critique sur boss pour tout le raid) et surtout Fureur 5/5 - Changeforme naturel 3/3 et maitre change forme 2/2 (bon gros up de ton DPS en raid) Si jamais il y a un poste pour les chouettes dans notre fofo dans la rubrique Druide (Guide du druide Equilibre 3.2). Penses tu changer ton template à l'avenir? Au plaisir de te voir IG. | |
|
| |
skyaa
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 8:54 | |
| tout d'abord merci de m'avoir repondu en ce qui concerne mon temps de jeu, j'ai une 50aine de journées à mon actif Ca fait 2 ans que je joue et j'ai du faire une pause un bon moment pour des raisons professionnelles (Nouveau projet à mon ancien boulot, pendant 6 mois) Oui Skyaa a bien toujours été mon main En ce qui concerne mon stuff et mon template, je suis pret a accepter toutes les critiques qui viseraient a me faire progresser dans ma spé , c'est donc avec plaisir que j'irais voir le template dans la section sus mentionnée , merci bien Ambu. et à propos du +7 agilité , lol en fait c'est rien du tout j'ai aider des gens a up leurs metiers enchanteurs et comme je n'avais encore aucun enchant' sur les pieds je l'ai laissé enchanté en chaine afin de le faire up, cet enchantement est tout à ait inutile je le remplacerais des que possible Quand je dis que j'ai entendu parler de vous bah c'est par l'intermédiaire d'un ami Shysoka il n'est pas de votre guilde mais connais quelqu'un de chez vous, de "Nerissa", et de "Kahlaan" Et pour les reputations, je suis entrain je compte finir le croisade d'argent et le kirin tor bientot, et je continue a up le reste | |
|
| |
Alpix
Messages : 489 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 41 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 9:23 | |
| HO Shysoka un ancien de chez nous. Enfin pas trop connu.
Pour ce qui est de ton template beeeennnnn j'y connais rien mais quand j'ai vu un peu ce que tu avais fait je savais qu'ambu allait râler.
Pour les réput, oubli pas Hodir pour l'enchant épaulière.
Sinon pour ton guildage je dis +1 | |
|
| |
Endo Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 9:40 | |
| Petites questions concernant tes spés. Quelle est ta spé principale? Chouette ou Arbuste?
Peux-tu m'expliquer certains de tes choix dans ta spé heal ? Notamment l'absence de Rapidité de la nature, 2/5 en Genèse, ne pas aller chercher Splendeur de la nature... J'avoue que ces choix là me laissent perplexes mais s'ils sont justifiés par ton gameplay, je ne demande qu'à me laisser convaincre. | |
|
| |
skyaa
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 9:55 | |
| A vrai dire la spé heal n'a été activé a la base uniquement que pour "depanner", pour farmer les donjons (j'ai essayer de bricoler un peu cette spé en vue de pouvoir tenir un groupe dans un donjon heroique). En ce qui concerne la maniere un peu inapropriée de disposer les points de talents, certaines capacités ne sont pas poussées a leurs maximum car la spé de heal n'est encore qu'en phase de test. je refais souvent cet arbre afin de pouvoir tester toutes sortes de template. c'est uniquement pour cela, et si tu as de bons conseils pour la spé heal, je susi tout ouïe. | |
|
| |
kahlaan
Messages : 34 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 36 Localisation : lyon/paris
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 10:36 | |
| un ancien de mon ancienne guilde, je le connais tres bien !! un joueur qui aide sans compter et qui s'adapte, tres bonne bonne réactivité dans son gameplay en général !! d'ailleurs petite info pour le +7 agilité c'était pour up mon enchant, il est enchanté full par moi lol donc forcément ça vole pas haut encore. un gros +1 !!! | |
|
| |
Endo Admin
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 10:58 | |
| J'ai joué druide heal 2 semaines, pulvérisant mon record de morts en raid en ce court laps de temps, mes conseils ne seraient donc pas d'une grande aide. Cependant, quand je teste une spé, j'ai plutôt tendance à partir d'une spé "bateau", voir si le gameplay de la spé me convient quitte à la modifier à ma sauce après quelques semaines. Si tu te cherches encore en heal, et sans connaitre ton stuff, tu peux toujours tester : 14/0/57C'est une spé assez classique pour druide heal de raid. Libre à toi ensuite de bouger quelques points ici où là... | |
|
| |
skyaa
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 11:22 | |
| Je te remercie tout de même , en ce qui concerne le template heal, il est vraiment bancale mais j'ai vraiment essayé de faire au mieux en fonction du peu de stuff "heal" dont je disposais de toute façon rien n'est figé j'essairai de voir ce que je peux eventuellement trouver pour cette spé | |
|
| |
Philelf
Messages : 521 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 11:46 | |
| Hello Skyaa, Nous manquons cruellement d'arbuste ces derniers temps en raid (par contre il y a trop de curés ) ou de chouettard donc aucun souci pour ma part. Ta présentation et l'avis plus que positif de ma confrère Kahlaan me pousse également à mettre un +1 pour ta venue parmi nous. A bientôt IG | |
|
| |
promidef Admin
Messages : 783 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 12:04 | |
| Je constate une chose en lisant ce post de recrutement.... IL Y A TROP DE DRUIDES !!!! bon, malheureusement pas beaucoup de druides heal (BANEDON, ANTI ET MAVRIK -> 2ème spé heal ILLICO !) Heureusement que tu ne viens pas vers nous avec une spé féral, ils auraient été beaucoup moins avenants J'ai du sauter le passage je pense, mais quelle est ta spé principale ? chouettard ou platane ? Dans les 2 cas la spé peut nous intéresser, et dans la mesure où tu nous as fait un post sérieux et avec TRES PEU DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES ce sera +1 pour ma part. Par contre ATTENTION ! je ne juge ton aptitude a venir chez nous que par le nombre de fautes de ton post... une fois guildé, le vrai test commencera.... et je suis TYRANIQUE !!!!!!! gnarf gnarf gnaf PS 1 : la guilde ynis serait-elle entrain de disparaître ? entre nos nouveaux membres et les derniers recrutements côté pdll, il ne vas plus rester grand monde chez eux PS 2 : au vu des nouveaux membres et de leur stuff, je me demande si on ne pourrait pas relancer les uldu 10 une fois par semaine ? 2 ID EDC (bien que je pense que l'on peut en faire 3 en full guilde) et 1 ID ULDU que l'on étends pour les gros stuff qui veulent aller au bout, et reset pour ceux qui veulent se stuffer ? PS 3 : on fait de la pub à dalaran ? qui fait de la pub à dalaran ? notre bien aimé MG tout puissant, guili guili le bien nommé, a t'il autorisé cela ? PS 4 : flooooooooooooooooddddddddddddd | |
|
| |
Endo Admin
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 12:08 | |
| Tu as sauté la réponse à ma question Promi, il a déjà répondu à la question concernant sa spé prinicipale.
Je remarque que tu m'as oublié dans la liste des druides devant respé heal, elle ne te plaisait pas ma spé carpette? ^^
-Endo, d'humeur floodeuse aujourd'hui... | |
|
| |
promidef Admin
Messages : 783 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 42 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 12:50 | |
| C'est surtout que tu es DE LOIN le plus gros dps minou, donc dans ton cas je fais une exception | |
|
| |
Endo Admin
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 13:20 | |
| Comme quoi Promi, il n'y a pas que pendant les raids que tu dis des conneries, tu en écris aussi sur le forum^^. | |
|
| |
kahlaan
Messages : 34 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 36 Localisation : lyon/paris
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Lun 12 Oct - 13:43 | |
| moi je suis d'accord pour remettre du uldu !!!! s'il vous plait s'il vous plait remettez un peu de uldu !! c'est tout pour mon flood encore +1 skyaa | |
|
| |
Biwen Officier
Messages : 549 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 55 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation Mar 13 Oct - 7:50 | |
| Guildé hier soir (12/10/09) par Antibios | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyaa - Presentation | |
| |
|