nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bïnot - paladin vindicte

Aller en bas 
+4
banedon
Ambu
Philelf
Binot
8 participants
AuteurMessage
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:58

Bonjour à tous,
je tiens à dire que c'est un plaisir de poster chez vous, et je vous souhaite une bonne lecture Wink

Nom du personnage : Bïnot

Classe : Paladin

Son template: Vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=B%C3%AFnot&gn=Les+Noobs


Niveau : 80

Métier 1 (Niveau) : Forge 450
Métier 2 (Niveau) : Joallerie 425

Guilde anciennes : Les noobs

Avez-vous lu la charte ? Etes-vous d'accord pour l'accepter ? Oui tout à fait.

Age : 21 ans (22 dans 3 mois Wink)

Ce perso est il un main ? oui

Vos disponibilités (les raids ont lieu de 20h45 à minuit): 2 à 4 soirs par semaine suivant la fatigue au boulot Smile

Motivations pour entrer chez les NBNG: J'ai fait l'heroday avec Banedon aujourd'hui, il a foncé comme un barbare jusqu'au dernier boss, et comme le heal a été enfermé dehors ba j'ai dù healer Banedon ^^. Après quelques wisp il m'a dit que vous aviez pas de paladict (roooo incroyable!!!), ayant le projet de quitter ma guilde je me suis dit que c'était le destin Smile. Je suis donc venu lire la charte, et j'ai accabler ce pauvre Banedon de questions. Tou ce qu'il m'a dit m'a convenu j'ai donc décider de postuler.
Bonne ambiance, raids réguliers et bien définis, avancé pve presque identique à la mienne.

Avez-vous postulé ailleurs ? Non.

Présentez vous en quelques lignes : Alors j'ai 21 ans, j'habite en région parisienne, je suis dessinateur projeteur vrd/infra dans une boite d'ingenierie.
Je joue à wow depuis 3 ans 1/2, environ 147 jours de jeu sur mon palouf, 2 autres level 80 (un chaman elem, un druide équi).
Sinon j'aime les série, mangas, le tennis de table et le squash.
Je suis quelqu'un de sociable, joviale, j'aime les petit délire, et les longue discution sur ts.


Voilà j'espère que la lecture n'a pas été trop pénible :p , et j'espère à très vite Smile


Dernière édition par Binot le Sam 10 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:11

Hello Bïnot,

Excellente présentation, stuff correct (547 IMBA) et au vu de ton post mentalité qui correspond bien à la notre ^^

Donc gros +1 pour ma part.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ambu

Ambu


Messages : 328
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Suisse

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:01

un Gros +1 aussi de ma part.

En plus t'as une chouette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:53

Merci Smile
Ah j'ai oublié de précisé ma chouette est sur le serveur uldaman :s
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:01

Que dire de plus que bienvenue chez le No Blood

Il ne pouvait en être autrement après le test d'avoir survécu à une instance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:27

C'est clair que je m'en souviendrai Very Happy
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antibios
Admin
Antibios


Messages : 474
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 40
Localisation : Strasbourg

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:50

Bienvenu Binot

Tu as survécu à une instance avec ban /acclamer. J'ai peut être mal lu mais as tu un prénom?

Bon ben il ne te reste plus cas survenir dans nos raid et le tour sera jouer (la guilde et bien pire que Banedon Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:01

Ah tu as raison j'ai oublié Very Happy , je m'apelle pierre.

Ah, pire ... çà fait peur !! affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:38

Si tu as pu séduire notre gros ours mal léché, ce sera forcément un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:40

moi je trouve ça ouf de tomber sur des gens qu'on connait réellement apres tout ce temps et malgré un départ sur des serveur différents il a falu que tu tombe dans la meme guilde que moi ....

Espérons que l'on passera de meilleures moments que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
banedon

banedon


Messages : 475
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 46
Localisation : Genève

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:41

ça titille ma curiosité, vous pouvez développé?
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:54

Hum je dois dire que tu aiguille aussi ma curiosité xD (tu peux me raffraichir la mémoire stp? Very Happy)

(petite présicion quand mon paladin était sur uldaman il s'appelait Binot (quand j'ai migré ici le nom était déja pris et j'ai dù prendre Bïnot Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:55

hum, soyons explicite sans porter préjudice a qui que ce soit.

On s'est cotoyé pendant un an pour les etudes. D'un coté c'est a ce moment que j'ai découvert wow, et c'est lui avec un pote qui m'on aiguilloné au début. La seul fois ou a joué ensemble sur wow ça s'est mal passé et ça a laissé un froid. Et irl disons que l'on ne partage pas les meme points de vue et que c'est dommage qu'il ai pas été plus disponible pour les sorties et les délires qu'on programmait.

après le temps passe et les gens changent.
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:58

Hum ne serait tu pas de sexe féminin?
Ne jouerai tu pas à wow pendant les cours?
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:00

hey siiii.
le monde est petit hein ?? rush prison ça te rappelle rien ?

j'ai compris quand t'as mis "projeteur VRD" quel métier commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:03

OMG !!
C'est assez énorme de ce retrouver là je dois dire Very Happy

Oui de base j'aime pas rush, mais si je me souviens bien j'étais mort, et j'étais un peu ronchon en ce temps là mdr.

(ps : challenger saylemal rendeer ).

Content de te voir en tout cas Smile , vais pouvoir réentendre ta douce voix féminine sur ts Very Happy

(et pour précision c'est surtout parce que je n'avais pas envi de revoir notre camarade wowman que je n'ai pas assister aux diverses manifestations^^)
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:09

cool contenete de te revoir dans ces termes la alors, et je confirme tu étais super ronchon, au point de pas me faire la bise quand meme !! enfin c'est du passé, ma douce voix sur ts ? looooool

Je parle pas beaucoup sur TS ( qui aurait pu le croire) pcq ces méchants guildeux m'oublie pour leurs raids !! ahah

je savais pas que tu avais eu des différents avec wowman ?

et je suis plus a challenger Smile je me ballade sur une centrale nucléaire maintenant !!!

profitons de cette occase pour balayer nos vieux souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:15

Hannn les méchants!!

Par contre si tu meurs autant avec ton prêtre qu'avec ton wawa je sens qu'on va bien ce marrer (je me rappel encore "rooo suis encore morte" et le prof qui se retourne "on m'a parlé?" lol!

"Ballayer"? Non, je préfère l'aspirateur, plus efficace :p.

Tu parle pas beaucoup sur ts, mais tu flood bien mon post d'apply hein !!! geek

/kiss, on papotera ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:29

Le tyranique Promidef sort de sa caverne...

1 - Bienvenue chez nous !

2 - ON NE FLOOD PAS SUR LE FOFO !!! non mais ho !!! manquerait plus qu'on vienne y raconter sa vie, ou les raids de la veille Shocked le fofo c'est uniquement pour... heu... regarder le tableau de chasse (qui marche pas en ce moment, soit dit en passant Rolling Eyes )

3 - A l'époque où cette situation a jeté un FROID entre vous, tu aurais dû lui proposer de lui réchauffer les pieds, les femmes adorent ça !!! ces petits jeunes faut tout leur apprendre Laughing

4 - jouer pendant les cours... mais où va le monde... Evil or Very Mad

5 - Inscriptions sur le raider kahlaan, mais avant de venir tester edc 10 hero, viens d'abord le nettoyer en normal Wink

6 - TU AS QUOI CONTRE LES RONCHONS ???????

le tyranique Promidef retourne dans sa caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:35

Pour en rajouter une couche Kahlaan, tu as encore pas mal de pièces à enchanter si l'armurerie est bien à jour. Penses-y... ça aide pour être pris en raid (cf la charte de guilde).
Moi aussi je peux flood les topics des nouvelles recrues^^.
Revenir en haut Aller en bas
Binot

Binot


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2009

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:40

Pour continuer à flood mon topic il faudra me passer sur le corp !!!
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Philelf

Philelf


Messages : 521
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Alsace

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:51

FLOOOOOOOOOD cheers

Blague à part si tu as besoin d'enchants ou de conseils Kahlaan n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahlaan

kahlaan


Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36
Localisation : lyon/paris

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:18

looooooool

c'est le topic de binot ou le mien lol !!!

Et merci pour cette histoire de réchauffer les pieds je retiens !!

Je clean edc en noraml/héro sans problèmes et sans mourrir ni wipe mon groupe !! non mais !!

En tout cas merci dis donc pour votre réactivité a mon sujet, les enchants je les fais pas en effet car moi meme enchanteur je me les ferais moi meme quand j'aurais up mon métier et quand j'aurais un stuff plus stable.

Je relaisse la parole a Binot, c'est son sujet quand meme Very Happy meme si de toute façon il est déja guildé
Revenir en haut Aller en bas
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:45

@Kahlaan (et oui il n'y en a que pour elle) : je parlais d'EDC 10, pas 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bïnot - paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Bïnot - paladin vindicte   Bïnot - paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bïnot - paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulation] paladin vindicte
» [Thamyris] Pala Vindicte
» Acte de candidature volontaire et non imposé d'un noob Palouf vindicte
» Candidature : Paladin Ménorlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: