nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...   Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:20

L’arrivée soudaine et massive de nouvelles recrues dans la guilde m’inquiète au plus haut point. Rendez-vous compte, d’une guilde ultra militarisée nous sommes passée à une guilde de casu enrôlant à tour de bras sans même se soucier du stuff des nouveaux arrivés ! J’en veux pour preuve le lien armory ci-dessous pour la dernière arrivée, Opalya… c’est révoltant ! Comment voulez-vous finir des raids avec un stuff comme ça ????

Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Aubade11

vous remarquerez cependant les accessoires portées par notre nouvelle recrue… point de boubou, d’épée ou autre… notre diabolique GM gnomaso nous laisse entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité… finir vite fait des raids voués à l’échec pour recevoir sa fessée !

Méfiez-vous, si vous le laissez faire sans mot dire, vous vous retrouverez bientôt à participer à des concours de pêche, ou à des sorties SM dans les bas quartiers de hurlevent ! N’oubliez pas la charte de guilde et ses 4 raids journaliers obligatoires ! Ulduar vient de sortir et je suis sûr que vous n’avez pas encore passé le premier pack de piranhas !

Je ne vois qu’une solution pour sauver les meubles, si tant est qu’il y ait encore des meubles à sauver (des cravaches peut être…), votez PROMICHEF ! et avec moi vous n’aurez plus jamais faim ! laissez-moi juste le temps de me préparer et je reviens au plus vite avec tout mon attirail en cuir… heu avec toutes les dernières strats pour le 2ème pack de limaces à Ulduar.

Force et terreur ! non, horreur ! non… rougeur ! non plus… raideur ! oups non plus… racoleur ! et merde me souviens plus…

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Phénom

Phénom


Messages : 469
Date d'inscription : 01/07/2009

Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...   Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:41

Impossible de s'enlever ce sourire en te lisant ! Reviens nous vite Wawa à 2euros tongue

Je te promet que je serai sage en raid Evil or Very Mad

PS: T'as eu le sort de rez de Philou ?

Revenir en haut Aller en bas
Depraved
Admin
Depraved


Messages : 441
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Toulouse

Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...   Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:32

Si toutes les femmes de la guilde pouvaient porter ce stuff on serait vachement plus motivés !
Revenir en haut Aller en bas
kendar

kendar


Messages : 207
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 75
Localisation : limousin 87

Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...   Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:48

qui sait ................ tu ne nous vois pas derrière notre clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbernoisdelaigueagnelle.fr
hellsangel

hellsangel


Messages : 188
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...   Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:55

ben si vous êtes pas comptant faut nous l'offrir cette armure

nota: j'ai déjà l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...   Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Etat de la guilde
» Guilde rerolls
» Tabard de guilde
» postulation personnage pour guilde[ NBNG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: