L’arrivée soudaine et massive de nouvelles recrues dans la guilde m’inquiète au plus haut point. Rendez-vous compte, d’une guilde ultra militarisée nous sommes passée à une guilde de casu enrôlant à tour de bras sans même se soucier du stuff des nouveaux arrivés ! J’en veux pour preuve le lien armory ci-dessous pour la dernière arrivée, Opalya… c’est révoltant ! Comment voulez-vous finir des raids avec un stuff comme ça ????
vous remarquerez cependant les accessoires portées par notre nouvelle recrue… point de boubou, d’épée ou autre… notre diabolique GM gnomaso nous laisse entrevoir une nouvelle facette de sa personnalité… finir vite fait des raids voués à l’échec pour recevoir sa fessée !
Méfiez-vous, si vous le laissez faire sans mot dire, vous vous retrouverez bientôt à participer à des concours de pêche, ou à des sorties SM dans les bas quartiers de hurlevent ! N’oubliez pas la charte de guilde et ses 4 raids journaliers obligatoires ! Ulduar vient de sortir et je suis sûr que vous n’avez pas encore passé le premier pack de piranhas !
Je ne vois qu’une solution pour sauver les meubles, si tant est qu’il y ait encore des meubles à sauver (des cravaches peut être…), votez PROMICHEF ! et avec moi vous n’aurez plus jamais faim ! laissez-moi juste le temps de me préparer et je reviens au plus vite avec tout mon attirail en cuir… heu avec toutes les dernières strats pour le 2ème pack de limaces à Ulduar.
Force et terreur ! non, horreur ! non… rougeur ! non plus… raideur ! oups non plus… racoleur ! et merde me souviens plus…
A+ IG