Comme vous l'aurez sûrement constaté, je me suis lancé dans une aventure (lubie) passionnante (nul au possible) rapide (et la marmotte elle met....) et utile (bon ça je veux bien) : les Hauts faits, et plus particulièrement, les HF de guilde.
Nous avons déjà commencé en faisant quelques HF sur des instances hero, mais il serait intéressant d'essayer d'en faire un maximum. En effet, il y a des récompenses très intéressantes à la clef (une mascotte, du stuff, des TP sw, des montures,...)
L'un de ces HF est la sélection d'un tabard de guilde.
Nous avons déjà un tabard (il me semble, chef guiliguili qu'en est-il ? ^^) mais il faut en sélectionner un pour valider le HF et ce serait l'occasion de laisser les guildeux voter pour celui qu'ils préfèrent. Vous pouvez proposer des images des tabards disponibles dans le jeu et on fera un vote pour sélectionner celui que nous serons bientôt tous obligés de porter
A vos propositions !
Ps : pendant que vous quêtez, profitez en pour tuer toutes les bêbêtes que vous croisez, il y a une mascotte à gagner une fois le HF validé
Si vous voulez avoir une idée des HF à réaliser et des récompenses, ainsi que les avantages à monter le niveau de la guilde et votre réputation envers la guilde ->
JE VEUX LE PHOENIX NOIR !!!!