nbng-wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nbng-wow


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tabard de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
promidef
Admin
promidef


Messages : 783
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 41
Localisation : Lausanne

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:01

Comme vous l'aurez sûrement constaté, je me suis lancé dans une aventure (lubie) passionnante (nul au possible) rapide (et la marmotte elle met....) et utile (bon ça je veux bien) : les Hauts faits, et plus particulièrement, les HF de guilde.

Nous avons déjà commencé en faisant quelques HF sur des instances hero, mais il serait intéressant d'essayer d'en faire un maximum. En effet, il y a des récompenses très intéressantes à la clef (une mascotte, du stuff, des TP sw, des montures,...)

L'un de ces HF est la sélection d'un tabard de guilde.

Nous avons déjà un tabard (il me semble, chef guiliguili qu'en est-il ? ^^) mais il faut en sélectionner un pour valider le HF et ce serait l'occasion de laisser les guildeux voter pour celui qu'ils préfèrent. Vous pouvez proposer des images des tabards disponibles dans le jeu et on fera un vote pour sélectionner celui que nous serons bientôt tous obligés de porter Rolling Eyes

A vos propositions !


Ps : pendant que vous quêtez, profitez en pour tuer toutes les bêbêtes que vous croisez, il y a une mascotte à gagner une fois le HF validé Smile

Si vous voulez avoir une idée des HF à réaliser et des récompenses, ainsi que les avantages à monter le niveau de la guilde et votre réputation envers la guilde -> JE VEUX LE PHOENIX NOIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishar

Ishar


Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 42
Localisation : Genève

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:44

Motivé pour t'aider dans ces haut-faits mon vieux Promi (là je fais comme si j'avais pas lu ton précédent mail !), je suis moi même un peu kikoolol sur les bords parfois, j'aime avoir 189 pets, 281 montures, des tabards plein les tiroirs, etc...

Par contre, on a un tabard de guilde, il a 6 ans, donc je trouverai vraiment dommage de le changer, il fait partie intégrante de la guilde, et c'est honnetement le plus beau tabard de guilde que j'ai eu l'occassion de voir ! cheers




Ish


Dernière édition par Ishar le Ven 10 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Admin
Endo


Messages : 686
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:29

+1 avec Ishouille, notre bon vieux tabard a le mérite de la simplicité même s'il jure un peu sur le stuff à dominante marron des druides^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabard de guilde Empty
MessageSujet: Re: Tabard de guilde   Tabard de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabard de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Etat de la guilde
» Guilde rerolls
» Sérieuses inquiétudes sur l'avenir de la guilde...
» postulation personnage pour guilde[ NBNG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nbng-wow :: La Taverne-
Sauter vers: